Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 357 050
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Froid au main
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurFroid au main
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-12-2007 18:24

Bernard Ferry me demande de vous faire passer ces photos. L'idée avait déjà été développée par Royal et c'est très efficace contre le froid.

Voilu

P1010090.JPG

P1010092.JPG


  Profil  E-mail  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 02-12-2007 18:57

bonne idée, mais question look

Image Hosted by ImageShack.us




Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 02-12-2007 19:12

Le look c'est bien mais ne pas se peler c'est mieux
En plus dès les grands froids finis tu retrouves ton look

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 02-12-2007 19:19

look d abord pour moi mais avec 5 paires de gants, c est le prix a payer, l hiver

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-12-2007 21:59

c'est ca ou les gands chauffants ...

  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 03-12-2007 17:53

Surtout , par grand froid, je mets les manchons par dessus et même en roulant à 200 la pression du vent ne peut pas tirer sur le frein avant ni l'embrayage ! au départ c'était pour éviter ce problème. pour le look : ça passe je trouve! et puis avec les manchons c'est acceptable en hiver, et puis ça passe après la protection: c'est trop chiant quand on a vraiment froid aux mains !
Là, on peut rouler plus longtemps , plus vite , et plus sûrement aussi ! et c'est ça qui est important !
ya 2 ans j'étais parti à Bordeaux 3j aller retour depuis Paris : hé bien je n'ai pas vu 1 seul motard et pas vu un seul piéton ! Tout le monde dans les voitures derrière la buée des vitres , alors qui voit les belles poignées d'origine ? et puis avec l'habillement qu'on a en hiver, c'est pas super beau non plus !!!

même si dans la tof jointe, j'ai fait des efforts d'élégance !!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

chat 2006 002b.jpg

Noel à Bx 01.jpg


  Profil  E-mail  www  
phil2
777      

phil2
  Posté : 03-12-2007 18:56


moi je met les manchons amovible du scooter, C'est sur que le look n'est pas top mais entre etre gelé malgré des gants hiver dans lesquels on a aucunes sensations et rouler en gant d'été par 0° y a pas photo,

en roulant vite le manchon est posé sur le frein mais cela n'est pas genant

j'ai pas osé quand meme monter le tablier......

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 03-12-2007 20:25

Le Royal il a tellement fait des efforts d'élégance, qu'il se confond avec sa R3

c'est l'homme invisible

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 04-12-2007 15:13

EDDY !
tu vois j'ai retrouvé la photo !
mais j'ai monté les protège-mains et manchons après ! justement parce que j'ai froid avec les gants cross + gants cuirs : il fallait s'arrêter quelques instants tous les 150 km ! mais sur 1200 km , c'est chiant de s'arrêter et en plus on ne peut se réchauffer que du coté échappement !

Phill2
en ville ça passe pour les manchons mais sur autoroute s'il n'y a pas les protèges mains rigides : l'embrayage patine nettement et le frein avant aussi :
les 2 ensembles t'es à à fond à 150km/h !!!
et surtout tu risques de fumer tout !!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 04-12-2007 16:56

Bonjour à tous, puis-je connaitre la marque des protèges mains, sont-ils faciles à monter? Ne rigolez pas, je ne suis pas un très bon bricoleur En effet, malgré les poignées chauffantes, j'ai les extremités digitales qui picottent (en roulant par -5°) Je pense que celà serait la solution pour être vraiment confortable. Merci par avance

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :