Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 088 780
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Clamps FlipMeister, by Jamie
AuteurClamps FlipMeister, by Jamie
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 01-12-2007 19:12

Ils n'ont pas eu, au moins en Europe, le succès attendu. Il y a eu la bévue (sorry) de la clé non-métrique manquante. Je crois en avoir envoyé une gratuite à tous ceux --ou presque-- qui en avaient manifesté le besoin. Mais Flip me les a facturées. Et je vous épargne mes déplacements en France voisine pour les envoyer par Colissimo ainsi que mes --petits-- frais de port...

En outre, certains d'entre vous s'attendait à du chrome ou de l'alu "billet" alors que c'est de l'inox poli (comme je l'avais cependant précisé) et que certains de ces clamps ont révélé quelques petites imperfections de surface.

Tout ça, pour vous dire deux ou trois choses: Je ne vais pas re-commander ces clamps, à moins d'avoir au minimum 20 commandes (paires) fermes et payées d'avance (la clé serait bien sûr comprise). Je ne vais plus financer la production de Flip. Si Flip crée des nouveaux produits, je vous les présenterai peut-être, mais je ne vais plus m' "investir" dans leur diffusion.

Mais ne vous méprenez pas: Je ne regrette pas du tout de m'être lancé dans ce petit projet transatlantique.

On apprend tous les jours




Rock On!

  Profil  
Razmo
29   

Razmo
  Posté : 02-12-2007 19:02

Bonsoir Jamie,

Pour ma part, je te remercie pour cet investissement sur "ton temps perso.", qui nous a permis d'obtenir ces clamps et bien d'autres choses à des prix intéressants....


  Profil  
Sauter à :