Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 302 751
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » TOR'S + bypass !!!!!!
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurTOR'S + bypass !!!!!!
Razmo
29   

Razmo
  Posté : 29-11-2007 21:05

Je viens de monter le bypass de Speud sur ma Rocket, en plus des pots TOR'S déjà installés et je peux vous dire que LE SON EST TERRIBLE

Speud le comparait à celui d'un moteur de bâteau RIVA, je n'en sais rien, mais en tout cas, les mecs que je croiserai en Harley n'ont qu'à bien se tenir ..... la puissance en plus du son....

Bon je sais, vous allez me dire que ça va être la course avec la Police, mais je dois bien reconnaître, que je ne me sers pas énormément de ma moto (je n'en ai pas besoin pour aller travailler). Cela devrait donc le faire. Au besoin, j'ai toujours la vilaine boîte d'origine, ainsi que les pots..... donc GAZZZZZZZ

IM000445.jpg


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 29-11-2007 21:21

content pour toi.... heu, moi c est Sbeud

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Razmo
29   

Razmo
  Posté : 29-11-2007 21:31

Désolé Sbeud....

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 29-11-2007 22:38

ouip ca fait un gros son - en fait pour ceux qui connaisse la grise de yorgo ... ca donne ca

  Profil  E-mail  
lours
2151       

lours
  Posté : 30-11-2007 09:23

l'avantage avec ce montage c'est que les "caisseux", en cas d'accident, ne peuvent pas dire :"je ne l'ai pas entendu arriver"

sincérement c'est le plus jolie son


  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 30-11-2007 09:32

bonjour,

serait'y possible d'avoir un ptit enregistrement du son ?



  Profil  
DALON974
61    

DALON974
  Posté : 30-11-2007 15:30

Bonjour,


C'est bien vrai; très belle mélodie.. ça fait plus de deux ans que je roule comme ça, je touche du bois deux fois arrêté par la police; une fois pour discuter de la Rocket, une autre fois pour excès de vitesse deux points en moins...Chut!!

LA REUNION Lé Là

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 30-11-2007 17:28

tant mieux pour toi, Razmo, que tu puisses rouler avec ce pot et ce bypass, moi, y me plaisait bien , le bruit, mais en suisse....hélas

mais profitez un max Sarko arrive avec sa tornade . bientôt a vous ....comme nous

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Razmo
29   

Razmo
  Posté : 30-11-2007 18:27

Pour répondre à ta question "ange", j'ai déjà essayé de faire un enregistrement par le biais de mon tph portable, mais le pauvre il ne doit pas supporter le volume du bruit, car il est complètement saturé

Je vais essayer avec le mode vidéo de mon appareil numérique, mais je ne vous garanti pas le résultat

Je dois reconnaître que je ne suis pas déçu du bruit

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 30-11-2007 18:27

ainsi "libérée" n'y a t'il aucune crainte pour les soupapes d'echappement ???


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :