Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 339 578
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Custom Wheels
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCustom Wheels
aquilla
15   

aquilla
  Posté : 14-11-2007 19:24

Est quelqu'un qui pense à différentes roues pour son Rocket?

Dans le forum americaine s'ont parle de CF (Fibre de Carbon?) roues (les premieres sets sont arrive http://www.http://www.r3owners.com/viewtopic.php?t=11142) et maintenant on s'agit d'un "Group Buy" pour Customs Wheels 18" fabrique de http://www.egotrippwheels.com. Les personnes interesse, PM moi s'il vous plait.

Chris

PS J'espaire que ma Francais sera mieux dans le future prochaine, mes petites enfants (3 et 5 ans) ont avons commence L'Ecole Maternelle, et ma fille m'a dit jusqu'apres deux mois qu'elle parle mieux Francais que moi (c'est ne pas dificile de parler mieux que moi, hahaha)

Message édité par : aquilla / 14-11-2007 19:38


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 14-11-2007 21:56

Aquilla,
Ton français est déjà très correct, on le comprend très bien...
Merci pour l'effort

  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 14-11-2007 23:28

oui parfaitement compréhensible

  Profil  E-mail  
Scat
408      

Scat
  Posté : 15-11-2007 00:03

Chris, c'est tellement agréable et rare pour un français de communiquer avec un américain qui fait l'effort de parler français!... merci à toi.

Et pour l'occasion je m'offre un petit smiley...

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 15-11-2007 00:35

Ben mince alors... à ton accent j'aurais juré que!!

Plaisanterie mise à part, j'ai connu la Roumanie en 1989 pour un reportage sur les orphelinats (au moment de la chute de Ceaucescu) et j'ai été impressionné par le nombre de Roumains parlant un français parfait sans pourtant jamais avoir mis un pied en France ni côtoyé aucun français.

  Profil  
aquilla
15   

aquilla
  Posté : 15-11-2007 00:40

Je ne suis pas Americain Je suis Roumain / Autrichian mais je visite regulierement le site Americain de Rocket.

Aucune reaction a les belles roues pour le Rock, Carbon et Egotripp? Ca me surpris!

PS. Je promis d'avancer rapidement avec mes communication cappabilites, merci a tous pour votre encouragement!

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 15-11-2007 11:05

Salut Aquilla,

Pas de problème avec ton écriture !! Ici chacun a une relation " personnelle " avec l'orthographe.
Certains dont un que je connais bien fait même exprès de faire des fôtes d'ortografe !!!
Ce qui compte avant tout , c'est de communiquer.

D'ailleurs l'écriture peut être bien trompeuse exemple :

J'ai coupé mes fils en petits morceaux.

J'espère que tu penseras bien que ce ne sont pas mes deux garçons que j'ai hachés menus mais des fils électriques pour ma rocket III...



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 15-11-2007 11:09

bravo, mais je crois le Roumain est une langue d'origine latine ! si !si! la seule dans le coin à l'Est !
donc pour nous aussi , ça doit être "faisable" d'apprendre le roumain !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
aquilla
15   

aquilla
  Posté : 15-11-2007 12:55

Salut

Ma probleme avec la langue Francais est la manque de pratique. Je comprends presque tout mais j'ai des difficultes de m'exprimer. Mes enfants vont a L'Ecole Maternelle de Lycee Francais de Vienne, m'epouse a fait le Bacalaureat a Strassbourg, je peut dire que nous sont un peu francophile, et oui Roumanie et encore une pays francophone (en effet la dernier annee l'XIe Sommet de la Francophonie etait a Bucarest). Eugen Ionesco(u), Mircea Eliade, Emil Cioran, Constantin Brancusi sont de noms connu de vous, je crois...

Et alors, vos avis sur les roues

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 15-11-2007 18:54

Ca donne quoi en matière de prix ?

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :