Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 301 111
- Nb. de Membres : 2 138
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
giannir3 424
| Posté : 15-11-2007 11:31
c'est moche de chez moche , ça ressemble a un orgue
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |  Profil
|
| DALON974 61
| Posté : 15-11-2007 12:23
C'est une insulte de comparer ce truc à un orgue ,d'accord les goûts et ...mais quand même la R3 mérite mieux que ça...
LA REUNION Lé Là |  Profil
|
| lours 2151
| Posté : 16-11-2007 10:42
c'est vrai que ça fait un peu "orgue... de Staline"
|  Profil
|
| chounig 1752
| Posté : 16-11-2007 18:48
Ben moi, je continue à les trouver beaux et je vais peut etre les acheter! Na !
Je trouve aussi que c'est plus équilibré que deux pots d'un côté et un pot de l'autre.
Je vous tiendrai informés de la suite ...
|  Profil
|
| Razmo 29
| Posté : 18-11-2007 19:14
Je suis d'accord avec toi pour l'équilibre, mais pardon, 6 pots sur la R3, je trouve cela moche de chez moche, 4 suffisent largement.... |  Profil
|
| Royal 1626
| Posté : 20-11-2007 10:45
pourquoi équilibre ?
4 pots pour 3 cylindres : ça ne me parait pas équilibré !
ou alors faut acheter un moteur de japonaise !
autant acheter une japonaise complète comme à l'époque.
moi j'aime bien les 3 pots d'origine !
si je changeais , ça serait plutôt pour un 3 en 1 qui éviterait les turbulences que crée le raccort aux pots ( même avec le by-pass) pas pour le look , mais pour la puissance perdue par tous ces étranglements !
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| Goldrock 1360
| Posté : 20-11-2007 10:54
La seule 6 pots de série que je connaisse était la Benelli Sei ... |  Profil E-mail
|
| Jamie 1960
| Posté : 20-11-2007 17:41
Culure motocycliste et bon goût. Merci Goldrock
Rock On! |  Profil
|
| KildeRouge 6410
| Posté : 20-11-2007 17:50
Elle est sortie en 900 un peu plus tard
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Jamie 1960
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
| |