Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 092 798
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » CHATEAU CHALON... QUE DU BON
AuteurCHATEAU CHALON... QUE DU BON
chris-bill
96    

chris-bill
  Posté : 07-10-2007 20:02

De retour et déja sur le site pour remercier Alex et son organisation sans faille
De nouveaux visages et toujours une bonne humeur pour cette journée ensoleillée sur les coteaux du vignoble jurassien
Chateau Chalon mérite le détour...Nous avons même eu des visiteurs (non, rien à voir avec le film,leurs montures n'étaient pas aux normes mais, bon...
Week end tout en couleur,gris pour la brume, bleu pour le ciel, orange et même vert pour les feuillages d'automne et noir pour le bitume.
Les rocket s'y confondaient très bien
A la prochaine

  Profil  
rebel_2_rebel
284     

rebel_2_rebel
  Posté : 07-10-2007 20:44

De retour idem et content d'avoir rencontré de nouvelles têtes!
Merci Alex pour t'être bien organisé
Un peu dans le brouillard le matin sur la route, idem après la dégustation de ce fameux vin jaune!
Bel endroit que Chateau Chalon surtout après le lever du soleil à 14h!
Bonne ambiance, que des gens sympas et la bonne surprise de voir Dune et sa troupe du RAT!
Un spécial coucou à mon ami Yorgo!
A plus!
Atchao
Rebel

Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 08-10-2007 09:37

Oui, que du bon pour cette sortie Château-Chalon et les Reculées du Jura.
Merci à tous les participants, certains venus de loin (Paris, Metz ).
Commencée dans le brouillard, la journée fut heureusement innondée d'un splendide soleil après le déjeuner. Ce dernier plutôt repas gastronomique fut excellent, merci à la maison d'Eusébia, son sympathique patron et Marie sa charmante épouse pour leur accueil des plus chaleureux et leur passion des saveurs.
Oui que du bon pour la bonne ambiance, la dégustation des vins du Jura et la petite balade au Cirque de Baume les Messieurs et au Cirque de Ladoye ( photo de groupe ).
Que du bon avec la venue surprise de Dune et du RAT de Lyon pour le café. Bon rétablissement au photographe !!!!

A la prochaine les amis et...

take the best with the Rocket Club de l'Est.

Message édité par : ALEX / 08-10-2007 09:38


  Profil  E-mail  www  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 08-10-2007 12:59

Merci Alex pour ce week end

ainsi que ton organisation ,les chambres d'hôtes les repas et pour finir les rocketteurs comme d'ab
quoi dire de plus

a+

Gianni


La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 08-10-2007 17:38

Toute l'équipe du RAT de lyon + roll-rider et Yorgo (en passager émérite de ma rouge) bien rentrée / 500 kms dans la journée mais que du bon.

Great plaisir d'avoir pu passer 5 minutes avec vous toutes et tous. Comme d'hab le lieu choisi par Alex était impressionnant


  Profil  E-mail  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 08-10-2007 19:43

Superbe journée, en effet. Notre ami Dune m'a fait un belle démo de pilotage, j'ai apprécié, mes fesses pas du tout.
Sont devenues comme le temps grises
Bravo Merci à tous Dune et Véro, et toute l'équipe



Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 08-10-2007 21:27

Superbe balade malgré le brouillard du matin, les deux RIII ont promenées leur petites soeurs non pas sur la tête la visite et le café à Chât-Chal m'a fait regretter de n'avoir pût être de la fête. Retour sans problèmes, beaux paysages et descente Oyo-Pont d'Ain géniale.
Salutations à toute l'équipe du RAT Lyon pour leur accueil et merci à toi Dune pour cette virée.
R-R

DSC_3394.JPG

DSC_3391.JPG


  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 09-10-2007 08:25

Merci Rol, j'ai remis ta photo dans RUN BALADES...

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :