Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 356 151
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Nouveau venu au club, mais interrogations...
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurNouveau venu au club, mais interrogations...
lours
2151       

lours
  Posté : 28-09-2007 20:22

Noire de 2OO4 moteur gris les plus belles, les plus rapides jamais de problémes, sauf le temps d'attente pour les piéces triumph (presque 2 mois pour les poignées chauffantes....)


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-09-2007 20:33

Citation : JPHDT 

Je n'aurais jamais imaginé qu'une anglaise me donne autant de frissons quand elle démarre ...

/div>
Dodi Al Fayed dixit

Rock On!

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 28-09-2007 23:15

rien ne vous échappe, cher voisin

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 30-09-2007 05:47

Damned, Jamie, j'ai été un peu trop explicite et donc capté hors EU
Mais franchement je pensais d'avantage à une anglaise plus spicy...
D'ailleurs l'objet de nôtre passion n'est pas une princesse anglaise mais une Reine avec un R comme Rocket

J-P

  Profil  
mic667
63    

mic667
  Posté : 30-09-2007 14:12

D'accord avec LOURS, R3 noire ,moteur gris ,elle n'est pas plus rapide ,mais beaucoup plus rapide,car c'est le modèle pour homme,les autres ont été déclinées en plusieurs couleurs pour être assorties aux sacs à main
@+
quand venez faire un tour à Andorre ?


c'est quand même la plus belle ,la noire



Message édité par : mic667 / 30-09-2007 14:17


  Profil  
stef_tlse
6  

stef_tlse
  Posté : 30-09-2007 21:12

Pour l'Andorre, ce sera avec les beaux jours, en attendant, merci pour la proposition, la route est géniale pour monter chercher un paquet de clopes
déjà testé avec Vmax, Royal Star (la toute dernière) mais pas encore avec la R3

  Profil  www  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 30-09-2007 23:18

Citation : mic667 

D'accord avec LOURS, R3 noire ,moteur gris ,elle n'est pas plus rapide ,mais beaucoup plus rapide,car c'est le modèle pour homme,les autres ont été déclinées en plusieurs couleurs pour être assorties aux sacs à main
@+
quand venez faire un tour à Andorre ?






Message édité par : mic667 / 30-09-2007 14:17

 


Peut pas venir, je n'ai qu'une rouge très lente avec 97.000kil...

  Profil  
mic667
63    

mic667
  Posté : 01-10-2007 07:59

Rappel ,ceux qui n'ont pas de R3 noire peuvent prendre le petit train jaune à Villefranche pour éviter la montagne ,car ça peut faire vomir

Il fait beau en Cerdagne , il y a la Foire le 14 et 15 ,c'est sympa
@+

c'est quand même la plus belle ,la noire







Message édité par : mic667 / 01-10-2007 08:11


  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-10-2007 10:01

la mienne a 3 ans et demi et 40 000 km (les toutes premières) RAS excepté un roulement (made in Japan!) sur l'arbre de transmission , j'ai eu droit au trou du collecteur mais sinon jamais de fuite d'huile, et peinture et chromes sont OK (elle ne couche pas dehors et je la nettoie régulièrement .
Si on a tendance à critiquer c'est parce que dire que tout va bien ça n'intéresse personne ! j'avais mis une rubrique dans "critiques" à ce sujet au début : mais on m'a précisé que la critique est neutre.
Nous écrivons en pensant aux utilisateurs de R3, donc c'est un inutile de répéter qu'aucune moto au monde n'arrache les bras comme ça ! on a les chronos (0 à 100km/h) de Valentino Rossi pour seulement 18000roros ! nous on est obligatoirement convaincu ! on ne savais pas que les non rocketteurs nous lisaient !
on n'a qu'une chose à leur dire : allez l'essayer ! c'est tout!
les gens n'ont pas confiance à priori, et pourtant Triumph a les tolérances d'usinage les plus serrées du marché (because usine neuve ! et main d'oeuvre européenne qualifiée) c'est ma 2ème Triumph avec la précédente j'ai fait plus de 60 000km en tirant dedans tout le temps (une Dayto) je n'ai absolument rien fait dessus ! mais ça n'empêche pas les gens de te demander tout le temps si tu as confiance !!

(Stef tise si tu as la tête de ton avatar : t'aurais dù t'appeler streap tise !)

tu es de StJean (c'est st Jean d'Angely je suppose !) j'ai fait 5 ans de cross au MCA .
On est un peu éparpillé sur un grand territoire, mais si tu es intéressé, on te proposera des mini-sorties régionales (regardes dans RCO) et au moins un premier contact bientôt!
à plus



3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
stef_tlse
6  

stef_tlse
  Posté : 09-10-2007 17:29

merci pour ces précisions, je précise que je suis de Saint Jean à côté de toulouse, hélas !
Belle ballade ce week end, avec une virée à St Rémy de provence.
750 klms sans prendre l'autoroute.... (montagne noire, lazarc, camargue...) du pur bonheur !
Achetté d'occasion je ne sais pas précisément les options qu'elle possède, je mets des photos dans ma présentation, afin que vous puissiez me donner plus de détails (visuel évidemment).
Elle à un by pass et continue d'envoyer jusqu'à 5000 tours en continue, après je ne sais plus je suis sur la roue arrière, ou en tête à queue. Après un Vmax avec la quelle j'avais de pures sensations, j'ai retrouvé le plaisir de me remusclé les lombaires lors des accélérations. Par contre la prise en main est assez ardue, surtout la 1°, qui est difficilement contrôlable...

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :