Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 310 838
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Nouveau venu au club, mais interrogations...
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurNouveau venu au club, mais interrogations...
stef_tlse
6  

stef_tlse
  Posté : 27-09-2007 14:45

Propriétaire d'une R3 noire qui marche très très fort, car jantes, fourche, rétros... noirs (ça se comptabilise ?)
Juste une remarque... les critiques sur les premiers modèles 2004, 2005 sont négatives et freinent l'achat de cette bombe
C'est justifié, ou depuis les version 2006 et 2007, les soucis rencontrés ont disparus (cartographie, fuite, soudure, peinture, chrome...) si vous pouvez m'éclairer...
J'ai un modèle 2007 et j'en suis très satisfait pour le moment, pas de mauvaise surprise.
Bravo pour le site et très impressionné par la culture de Dune et Trackerjack.
Prochainement parmi vous si ballade dans le sud ouest...

  Profil  www  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 27-09-2007 14:53

bonjour et bienvenue
je possede une 2004 avec 42000 km au compteur , pas de problème , mais il faut dire qu'elle est rouge donc plus fiable

  Profil  
stef_tlse
6  

stef_tlse
  Posté : 27-09-2007 16:24

Merci pour la réponse rapide et sympa
bientôt avec des photos de la machine.

  Profil  www  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 27-09-2007 16:51

Moi c'est noire et rouge, donc fiable et qui marche fort !!

Pour le reste, c'est une 2007 et j'ai eu à faire le changement de durites..
a priori, tout est ok pour les pièces, mais c'est le montage en angleterre des fois qui laisse à désirer.. dixit le cons. bien sur

Fox

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-09-2007 17:18

La mienne est vert métallisé Jaguar (peinture perso qui, à elle seule, fait gagner vingt chevaux ),date d'Octobre '04, a près de 40'000 k's. Version suisse, donc "libre" d'origine. Les problèmes? Un seul, mais pas une seule fois. La seconde vitesse qui saute de temps en temps. Cas rarissime, selon Triumph (pas démentie par les forums Rocket III où je participe), entièrement pris en charge par l'usine, y compris après l'expiration de la garantie. A part ça: RIEN. Ralenti stable. Chromes inoxydables. Aucune fuite. Jamie/RCE



Rock On!

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 27-09-2007 19:51

Bonjour STEF et bienvenue parmi nous, moi j'ai une 2005 et grise et pas la mouise

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 28-09-2007 05:58

bonjour,

aussi une 2007, seul soucis pour l'instant le ralenti mais c'est surement du à la reception du courrier parce que ça a coincidé courrier le matin panne le soir !!!!
pffffeeeuuuuuuuuuuu ........le prochain courrier je le brule avant de l'ouvrir
ange

  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 28-09-2007 17:36

c'est une noire ,de 2007
les pbs réels: je n'ai toujours pas trouvé la 6eme , les retros qui ne font pas loupe pour rechercher les rouges, les "mouches" nombreuses lors de chaques arret partent lorsque j'enleve mon casque, le % de possesseurs de rocket3 trop sympas, des journées qui ne font que 24h lors de balades à orleans par ex.

mais que fait le sav ????

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-09-2007 18:37

Excellent Phil2 . Il y a une expression anglaise, "misery loves company" (= la misère adore être en compagnie = les soucis cherchent de l'audimat " ;) qui semble s'appliquer à la Rocket, plus qu'à d'autres bécanes.

Sans doute parce que nous sommes peu nombreux à en posséder une, qu'elle continue à représenter un défi technique (cylindrée, 3 cylindres, électronique embarquée, cardan, poids total, etc.) et qu'elle vient d'Angleterre et non pas des E-U, de Bavière ou même du Japon.

Mais, quelques petits soucis à part, si c'était à refaire, je rachèterais la même. .

Jamie

Rock On!

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 28-09-2007 20:18

Bonjour et bienvenue !

Peu importe la couleur j'adore leurs formes. Classiques ou personnalisée j'aime leur tempérament de feu. Je n'aurais jamais imaginé qu'une anglaise me donne autant de frissons quand elle démarre ...

Que du bonheur, mais elle demande quelques attentions pour t'enmener aussi loin que tu le désires...

la Rocket 3, what else ?

j-P


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :