Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 083 767
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Rappel de sécurité -> résultat affligeant !!!
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurRappel de sécurité -> résultat affligeant !!!
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 26-09-2007 21:00

Hello, je sors de chez le cons. suite mise à jour de la courbe.
Résultat :
Abominable à bas régime !!!
J'ai l'impression qu'elle s'engorge... Alors qu'avant elle était super linéaire...
Ca donne l'impression d'avoir 1 sec de décalage entre le mouvement de poignet et la prise en compte par le moteur.
Demain à la 1ere heure j'y retourne pour explication.

Et vous ?

Fox

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 27-09-2007 10:53

pas ce problème ! / le concess à t il bien laisser la moto s'adapter (12 minutes tune) ?

  Profil  E-mail  
Grincheux
281     

Grincheux
  Posté : 27-09-2007 10:56

Citation : fox38 

Hello, je sors de chez le cons. suite mise à jour de la courbe.
Résultat :
Abominable à bas régime !!!
J'ai l'impression qu'elle s'engorge... Alors qu'avant elle était super linéaire...
Ca donne l'impression d'avoir 1 sec de décalage entre le mouvement de poignet et la prise en compte par le moteur.
Demain à la 1ere heure j'y retourne pour explication.

Et vous ?

 


J'y pensais à cela !!!
Je me demande si je vais me rendre à leur invitation. Elle marche trés bien comme ça la mienne...

Message édité par : Grincheux / 27-09-2007 11:01


  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 27-09-2007 14:06

GRINCHEUX moi aussi j'attend le résultat de plusieurs car pour l'instant tout marche bien donc patience, il faut toujours des premiers

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 27-09-2007 15:31

J'ai la nouvelle courbe depuis le 13 Septembre, ça tourne ...
Ralenti régulier ...

  Profil  E-mail  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 28-09-2007 19:15

Hello les amis... Tout va mieux !!! C'était une de durite d'air sur le 3eme cylindre qui s'était "déconnecté"

J'ai retrouvé toute la linéarité du couple

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Fox

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 30-09-2007 06:05

Trop chaud bouillant Fox38, tu as déjà pété une durite ? Pourquoi as-tu changé de cartographie ? Tu ne risquais pourtant pas d'avoir de problèmes de ralenti

Au fait, y-a-t-ilun spécialiste qui pourrait donner quelques explications simples sur ce qui change sur cette nouvelle cartographie 2007 et quel en est le bénéfice ?

Quelqu'un aurait-il collecté les références de toutes les cartographies qui devraient être associées aux différentes configurations : filtre à air - cata/by pass - échappement ? Si cela existe je le verrais bien dans la rubrique "fiches et documents techniques"

J-P




  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 30-09-2007 10:49

j'en vois qu'un qui pourrai nous éclairer ,aller Trackerjack ont a besoin de tes lumieres

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 30-09-2007 11:15

voila le probléme de cette nouvelle carto je roule en échappement "performance" (libre) ils ne savent plus qu'elles carto ils doivent mettre (manque de renseignement de la part de triumph)


  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-10-2007 10:08

je suis allé samedi au rappel, bon ! avant je n'avais pas de problème et maintenant je n'ai pas de problème !
je ne vois pas encore la différence , mais bon ils n'ont pas fait tout ça pour rien !!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :