Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 089 915
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » COMMANDES PLACEES A JAMIE
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurCOMMANDES PLACEES A JAMIE
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 10-10-2007 11:26

Merci Jaimie

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 10-10-2007 17:10

Ai finalement commandé 20 clés Allen chez Bondus aux USA, par internet . Moins d'un $ la pièce (!!!), départ entrepôt américain.

Tous ceux qui en ont vraiment besoin la recevront gratos.
A plus tard, donc, dès réception du colis, pour VOS noms et adresses(sorry, mais je ne garde en mémoire ordi que les coordonnées des membres du RCE)

Jamie (Service Après-Vente)


Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 10-10-2007 19:20

Citation : FREDO 

mich auch...
Grüsse

Rock On! 


On va encore se faire gronder par Dune si on parle autre chose que du frouzien (au risque de choquer, le "frouzien" étant pour nous le français parlé par les français de France ).

Cela dit, on dirait chez moi "mier aurr". Mais c'est vrai que l'on ne sait pas non plus parler le bon allemand. Par exemple ("z' Bischpil" en Zurichois), pour dire "je travaille", au sens général de "je bosse" , les allemands disent "Ich arbeite" (Indianvaly confirmera).

Pas nous! On dit "I' schaffe"

Mais retour en francophonie: A Château- Vallon, 2 ou 3 couples de Vaudois âgés (plus que moi, il en reste! ) se sont approchés de moi au vu de ma plaque "Suisse-de- Genève" (J'nève). Il y a des témoins. Et en quelques minutes de conversation, ils m'ont remis en tête un peu de "parler suisse" francophone:

* La moto ne tombe pas, elle verse
* Si elle est tombée, ce n'est pas que l'on s'y est mal pris, c'est que l'on s'est encoublé avec
* Pour eviter qu'elle ne tombe, a-t-on au moins essayé d'appuyer sur la pédale de frein ou, plutôt, de peser sur elle
* On ne rate pas un virage, on manque un contour


Tschüss. Jamie



Rock On!



Message édité par : Jamie / 10-10-2007 19:35


  Profil  
Michel
40    

Michel
  Posté : 10-10-2007 20:38

Pour les alsakos pressés, il y en a chez Schoettle a Sausheim à 1,48€ piece.
c'est même pas le prix d'une bière...
A+
Michel

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 12-10-2007 11:44

Les chèques arrivent. Merci à tous.

MAIS SVP: Complétez-les entièrement, y compris lieu, date d'émission ET montant en toutes lettres. Ma banque vient, semble-t-il s'équiper d'un méga scanner qui rejette tous les chèques en € dont les champs ne sont pas complets ou pas lisibles, ou même, dans certains cas, ne sont pas de la même écriture.

Avant, je les complétais au besoin moi-même, dès réception. Ca marchait bien. Et bien, ça déclenche désormais un REJET final du chèque... et ça me coûte 20 Francs de "Frais de protêt et de retour". ("protêt" ça veut dire "examen" en franco-suisse)

Compte sur vous. Merci. Jamie
.


Rock On!

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 12-10-2007 12:34

Bon courage Jamie, finalement ça parait plus simple de réserver Restau et Hôtels pour les sorties que de commander des pièces et de les redistribuer !!!!!

  Profil  E-mail  www  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 12-10-2007 22:15

Vraiment les Suisses ils sont minutieux on dirait des Horlogers

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :