Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
42 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 155
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Selle Corbin
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSelle Corbin
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-10-2007 19:52

Compliments Chounig . Jamie

Rock On!

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 28-10-2007 08:51

elle est tout simplement magnifique dommage d'etre obligé de te dénoncer à la SPA


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 28-10-2007 16:15


SUPERBE

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 28-10-2007 23:24

Oui superbe

  Profil  E-mail  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 29-10-2007 07:49

Très joli ! Chounig
Vu la forme de la selle passager et la couture médiane je suis assez intéressé par l'avis de ta passagère après une ou deux heures de route

Je ne suis pas un expert mais il me semble que le croco et l'autruche il va falloir bien les entretenir si tu ne veux pas qu'il se desquament comme un anglais en août sur la plage de La Bocca

Comme c'etsrare et beau, il va falloir que tu mettes un antivol à ta selle quand tu vas garer ta mob dans le sud pour aller boire un Casa ?

Bon courage

J-P


  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 29-10-2007 23:29

Félicitations Très bel ouvrage

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 30-10-2007 11:39

Salut et merci à tous pour vos petits posts sympas.
Lours: pour Brigitte Bardot, étant un ancien fan, mon ex femme m'avait fait la surprise de tatouer les initiales "BB" sur chacune de ses fesses. Un jour, rentrant su boulot, je pousse la porte de la chambre et elle était penchée les fesses en l'air!
En voyant ça, j'ai aussitôt crié : "Putain mais c'est qui ce "BOB" ???
heu, bon forum mécanique... on se reprend... La selle est très belle certe mais très dure. Mais très belle, mais très dure, mais très belle, mais très dure... Voila. Yes JPHDT, va falloir entretenir le cuir. Vu la forme et la matière, chantal est très mal assise, elle a l'impression d'être sur un bout de bois et elle glisse a chaque poussée d'adrénaline. Mais bon, si ça ne lui convient pas, elle monte sur sa propre bécane et le problème est réglé... . Blague à part,
En cas de long trajet en duo , je vais acheter 2 coussin gonflables dont on a parlé sur les forums. Bon roulage à tous ! amicalement, Phil.




  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 30-10-2007 15:48

Félicitations Chouchou, ça a de la gueule !!!

Par contre heu pour la passagère avec la couture au milieu et la pente vers l'arrière heu bref pas de commentaires !!!! Faudra mettre un zodiac derrière bon ça va je sors ....

  Profil  E-mail  www  
lours
2151       

lours
  Posté : 01-11-2007 11:06

je pense que ce n'est pas une selle duo à proprement parler, donc vire tout simplement le syssy bar ne te casse pas la téte à le faire refaire et tu évites le massacre d'une autruche ou d'un croco de plus car tu ne pouvais le faire refaire que dans ces matiéres


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :