Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 359 552
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Kit moteur pour la Rocket III
AuteurKit moteur pour la Rocket III
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 01-04-2006 12:09

Ca y est ! Aprés plusieurs mois de mise au point la société Joe Rocker vient enfin de mettre en vente son kit moteur pour la R III.

Cette société s'était déjà fait remarqué en produisant en petite quantité des moteurs de 1800 goldwing dont la cylindrée avait été augmentée à 2798 cc
(240 cv et 314NM de couple à 6000 t/mn) .

Le kit pour la R III ne consiste pas en une augmentation de cylindrée mais un ensemble complet visant à exploiter pleinement le potentiel du 2300 cc :

1.Pistons haute compression 11.1

2.Culasses passée au flow bench avec nouvelles soupapes black diamond et ressorts performance Dave Mackie.

3.Arbres à cames performance (fait par Andrews) optimisés pour le rapport volumétrique élevé et permettant de conserver grâce à des compression statiques faibles un démarrage sans problème avec le démarreur d'origine.

4.Ensemble d'admission directe avec filtres individuels montés sur les corps d'injecteur.

5.Cartographie spécifique pour PC III.

6.Disques d'embrayage Barnet avec 35% de surface en plus.

L'échappement n'est pas vendu avec le kit mais le fabriquant recommande les échappements suivants avec lesquels le kit à été testé avec succés :
Jardine, Thunderbike et Staintune avec le by-pass.

Les performances annoncées :

190 cv à 7500 t/mn et 251 Nm à 4500 t/mn

Le prix du kit non monté (hors échappement et hors PC III) serait de l'ordre de 3200 Euros frais de port culasses compris.



Message édité par : Trackerjack


  Profil  
piola
66    

piola
  Posté : 01-04-2006 18:59

Salut Tracker

V'la bien quelque chose d'interessant par rapport aux options turbo ou compresseurs, mais bien entendu après l'expiration de la garantie!!Faut-il le PCIII ou le tuneboy ferait- il faire l'affaire?
à + Philip

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 01-04-2006 19:25

Ca va être dur de trouver le mecano qui nous monte tout çà
sinon impeccable, la rocket à ce point frise l'extrême !!!

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 03-04-2006 09:17

Va falloir acheter des vraies freins le chassit va etre mis a rude épreuve !!!!!!!!et le cardant

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 03-04-2006 14:49

Le post datant du 1er Avril....

....il s'agissait bien sûr d'un poisson d'Avril !

Je suis super content d'avoir nické Papé !

Ps : par contre l'histoire de la Goldwing en 2798 cc est vraie !

  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 03-04-2006 15:39

la nonomobylette.jpg


  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 03-04-2006 15:49

Bien vu tracker

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 03-04-2006 16:06


  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 04-04-2006 08:11

Tracker par contre 190ch à 7500 t pourquoi aussi haut cela aurait super à 5000 t !!!!!

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :