Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 292 610
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Vous lisez les hebdos moto français?
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurVous lisez les hebdos moto français?
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 25-08-2007 22:09

Si oui, après leur pause estivale de 3 semaines , vous avez découvert...

...la "Super Rocket III" c-à-d une Rocket normale mais dont presque toutes les pièces métalliques et/ou chromées sont peintes en NOIR (échappement, radiateur, tubes de fourche, etc.). Il semble aussi que cette déclinaison "Super" aura des repose-pieds pilote plus en arrière . A part ça, une peinture blanche avec des bandes... noires sur le réservoir et les garde-boues. Le journaleux de service a beaucoup aimé. Moi non plus.

... la " Rocket III Tourer", déjà vue depuis des mois sur le site MCN. Bref, une Rocket "Classic" mais avec des sacoches (hard bags) rigides, un échappement 3-en-2, une selle pullman, une fourche conventionnelle (pas upside down) et des jantes spécifiques. Mais pas de carénage Mes potes américains qui rêvaient d'une rivale à la Honda GoldWing ne sont pas impressionés du tout. Moi aussi.

Si non, achetez Moto Revue et Moto Journal, sortis cette semaine .

Rock On!

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 26-08-2007 09:36

Oui, Jamie moi aussi ai vu cette bêêêête Racing en noir et blanc...
Et ben moi je trouve quelle en jète avec les échappements style NightRod, fourche, cache latéral, cache radiateur nouarmat et le moteur noir
En effet, ça donne un côté plus roadster et
Quant à la Tourer pour moi c'est un Truc innommable
C'est laid et no comment
Si ce n'est qu'elle aurai été "pensée" (encore) pour une attente/atteinte du marché US...beurk
Tous les goûts sont dans la nature
Bonne lecture à tous

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 26-08-2007 10:01

il n'ont rien compris chez triumph,a croire qu'ils sont capable du peilleur et du pire ,pas la peine de phosphorer pour sortir une tourer,alors qu'une gold a moteur de rocket ,je signe des deux mains !!!d'ailleurs personne ne comprends ce qu'ils ont voulus faire (meme pas les concessionnaires ),
quand a la noire ,bonjour les rayures ,mais ça fait une declinaison a la harley ..

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeimer car il est préférable de renverser un peu son Pastis que d'oublier de le boire

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 26-08-2007 12:10

Citation : FREDO 

Et ben moi je trouve quelle en jète avec les échappements style NightRod, fourche, cache latéral, cache radiateur nouarmat et le moteur noir
En effet, ça donne un côté plus roadster /div>

Je ne dis pas qu'elle est vilaine, Frédo. Je conteste simplement la prolifération "façon Harley" de modèles qui n'ont de distinct que des plateaux, une selle et un guidon --la "Classic"-- ou de la peinture noire à profusion et pas grand chose d'autre --cette nouvelle "Super"--. Triumph, pour cette dernière, aurait quand même se fendre d'un garde-boue AV moins massif, d'un guidon plus plat, d'une selle spécifique, d'amortisseurs AR moins indigents ,etc...

Mais je sais que ça plait. La poudre (NOIRE) au yeux, en particulier. Voir à cet égard les louages de la presse au sujet de la nouvelle Harley Sportster Nightster: Une Sportster 1200 normale passée au noir, quelques trous dans le pare-courroie et des soufflets en caoutchouc sur la fourche. Et la presse s'extasie, parle de "retour à l'essence-même de la moto" , etc.

BOF... Jamie

Rock On!

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 26-08-2007 20:46

Moi je disais ça...j'dit rien


_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 26-08-2007 21:28

Moi non plus , cher Frédo Mais... mais... mais, avec ses qualités et ses défauts, ma Rocket verte va bientôt, en Octobre prochain, entrer dans sa 4ème année et approcher 40'000 kilomètres. En 40 ans de motocyclisme, je n'ai jamais autant aimé, souvent révéré, parfois pardonné, une moto.

Un dernier amour ne s'oublie jamais

Also sprach Jamie

Rock On!

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 27-08-2007 07:49

Salut

auriez vous une tof de cette super rocket

merci

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-08-2007 09:13

Hélas plus. J'ai donné l'hebdo sorti Jeudi dernier à un copain. Jamie

Rock On!

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 27-08-2007 09:18

Serger à raison tout à fait d'accord avec lui ...
Bon vais voir pour les hebdos Merci Jaimie de l'info
Avec ces vacances on onblie la reprise

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 28-08-2007 09:40

Citation : giannir3 

Salut

auriez vous une tof de cette super rocket

merci

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) 

UUUiiiii
Service

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

R3.jpg


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :