Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 073 464
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » BLING BLING BLING
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurBLING BLING BLING
Scat
408      

Scat
  Posté : 28-08-2007 00:43

Citation : Jamie

JAMIE's BLING!

1. FlipMeister/Clamps pour les durites de Frein AV

A ce jour, 10 commandes:
1. Yorgo
2. Alex
3. Chounig
4. Bigmoto
5. Okayfred
6. Nomade
7. Frédo
8. Lolo74
9. Mic667
10. MacClain

Je (Jamie)serais intéressé à connaitre vos attentes . Ceci n'est qu'un sondage. N'hésitez pas à répondre ci-dessous.






Ben puisque l'occasion est donnée de proposer des idées, pourquoi Flip ne plancherait-il pas sur un cache-moteur du système pas à pas?? parceque cet endroit de la Rocket est, à mon avis, particulièrement négligé esthétiquement parlant...

ps: comme je ne me vois pas dans le récapitulatif des commandes, je me permets de confirmer la commande d'une paire de clamp...

Message édité par : Scat / 28-08-2007 00:43


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-08-2007 08:48

La liste ci-dessus n'est plus à jour... mais tu es inscris .

Et merci pour ton idée. Jamie

Rock On!

  Profil  
customludo
488      
 Modérateur

customludo
  Posté : 30-08-2007 13:34

une paire aussi
merci Jamie



customludo Membre du R.C.O


J'suis trop petit pour me prendre au serieux
Trop serieux pour faire le jeu des grands
Assez grand pour affronter la vie
Trop petit pour être malheureux

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-08-2007 13:55

Merci. Il s'agit bien du clamp (attache ou ...passage de durite ? aus französisch, comme dirait Valy )?

Tu es sur la liste . Jamie

Rock On!

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 30-08-2007 16:09

Finalement ces clamps vont finir par servir de signe de reconnaissance entre Forumeurs du site...
la prochaine Rocket que je croise, je mate d'abord s'il a des clamps

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-08-2007 18:28

Citation : Jamie 

JAMIE's BLING!

1. FlipMeister/Clamps pour les durites de Frein AV

A ce jour, 10 commandes:
1. Yorgo
2. Alex
3. Chounig
4. Bigmoto
5. Okayfred
6. Nomade
7. Frédo
8. Lolo74
9. Mic667
10. MacClain

Comme je finance la production de 20 paires (qui m'arriveront du Michigan dans une semaine), il en resterait 10 à placer. Priorité aux membres de ce forum. Je montrerai peut-être la marchandise à Orléans. Après quoi je démarcherai l'Allemagne et l'Italie. Tant pis pour les retardataires d'ici

2. Rivco

2.1 Ai quelques commandes en suspens, pour les fameux caches d'échappement (à peu près 40 importés et fournis par moi, dont 2 à mon concessionnaire Triumph de Genève ). Dont une en suspens de la part de mon ami Nomade, pour un copain à lui.

Pour les autres, dépêchez-vous SVP de placer votre commande.

2.2 Crois me souvenir que Chounig voulait des caches chromées de bras oscillant. Est-ce exact? Toujours le cas? Autres preneurs? Contrairement aux caches d'échappement et autres petits enjoliveurs, ces pièces plus volumineuses vous seraient expédiées directement à votre adresse en France. A vous donc de vous débrouiller avec la poste et la douane. Pas toujours évident (Ange?), sachez-le.

2.3. Quelqu'un voulait des enjoliveurs chromés à coller sur les étriers de frein AV et AR. Qui? Autres preneurs?

Le but de tout ça est à l'évidence de me permettre de placer une seule GROSSE COMMANDE groupée chez Rivco est donc de VOUS faire bénéficier du rabais que Rivco m'octroie (non sans peine) et de mes connaissances en matière de frêt.

3. Flipmeister et Jamie

On envisage de produire (Flip, 100% made in the USA) et de financer (Jamie, 100% sponsored in Switzerland) d'autres trucs, genre carénage/spoiler de bas-moteur, devant la pompe à eau, mini garde-boues AV genre Palatina, etc. Pas en carbone (Flip ne sait pas faire et Jamie sait que c'est trop cher(*)) mais en métal, acier. alu ou inox. Je (Jamie)serais intéressé à connaitre vos attentes . Ceci n'est qu'un sondage. N'hésitez pas à répondre ci-dessous.

(*) Sorry, mais je me refuse à importer les trucs en carbone, assise de selle comprise (Bigmoto?), made in Japan. C'est beaucoup trop cher pour ce que ça vaut, selon mes potes (hors de ce forum) qui les ont commandés.

Voilà. Jamie/RCE/"Au Bling des Hommes"(l'équivalent de "Au Bonheur des Dames")

Rock On! 


MISE A JOUR DU 30 AOUT

CLAMPS: 3 nouvelles commandes, Scat, Rocket 3, CustomLudo (total=13,stock=7)

CACHES D'ECHAPPEMENT: 1 nouvelle commande, Noel49
(total=2, stock=2)

JEU D''ENJOLIVEURS D'ETRIER DE FRIEN: pas de commande
(stock= 1)

ENJOLIVEUR DE DIFFERENTIEL : pas de commande
(stock=1)

CACHES DE BRAS OSCILLANT: 1 commande antérieure, déjà en cours d'expédition, Chounig
(stock=0)

Voilà!

>>> A propos, ceux mentionnés ci-dessus qui seront au RV d'Orléans (suivre les posts Nono34!) pourraient être livrés --et me régler-- sur place, s'ils le souhaitent. Si OUI, qu'ils se fassent connaître par MP. Merci.

Jamie/RCE

Rock On!

  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 30-08-2007 19:10

Oupssss j'arrive toujours apres la bataille , normal on est pas rapide dans le sur
je voudrais bien s'il te plait mon gentil Jamie , si c'est possible ,une paire de FlipMeister/Clamps pour les durites de Frein AV
Merci mon Jamie
Livraison et paiement à Orleans ??!


Nono seul membre du M T R


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-08-2007 19:12

Mais très volontiers

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-08-2007 19:37

Correction: L'enjoliveur de différentiel est déjà réservé par mon ami Frédo. Je n'ai donc, pour le moment, plus de stock de cet article. Jamie

Rock On!

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 31-08-2007 09:47


OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
j'ai failli avoir un...une...
Enfin, bon avec tout le professionalisme qui te caractérise mon cher Jamie, tu t'es remis sur le droit chemin

Pour la peine la livraison sera gratuite, mais ça c'est normale
Et je te paie un coup, un seul de schnorkelwasser

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :