Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 092 018
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » pare-vent,pare-brise ..
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurpare-vent,pare-brise ..
ange
1113       

ange
  Posté : 26-07-2007 10:41

bonjour,

javais flasché sur le pare-vent corbin, mais le delais de livraison est beaucoup trop long, (puis ça m'embete un peus de cacher les cromes),et aprés ma viré dans le "nord" j'ai compris toute son utilité (pluie, insectes, etc...)
donc je viens de jeter un oeil dans la rubrique et j'ai vu le secdem qui me semble un peus moins classique que le triumph qu'on vois sur quasiment tout les cruisers.
D'ou question y a t'il des utilisateurs du secdem ? si oui un petit commentaire sur ses... +/-
merci .

ange

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 26-07-2007 10:51

Voilà.......

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=130&forum=6


  Profil  
ange
1113       

ange
  Posté : 26-07-2007 12:01

bonjour,

Merci Traker !!
pour unr fois que je recherche pas
j'appelle le cons pour qu'il me commande ça je viens de m'apercevoir qu'il m'a facturé 2 fois le tatouage
déjà que que je n'ai toujours ni la jauge ni la carte grise il a interet à me faire en plus une bonne reduc sinon

ange


  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 26-07-2007 19:04

Ange, on te l'avait dit, avec une moto volée tu n'auras jamais la carte grise aussi 100 euros la rockett tout équipée c'était louche


  Profil  
ange
1113       

ange
  Posté : 26-07-2007 20:19

on me l'avais dit que j'etais trop bavard
mais bon faut dire que c'etait tentant.....me reste juste à trouver un couillon qui voudra bien me faire une copie de sa carte grise ..........

Il y a quelques année le beauf de mon voisin (imprimeur) en fabriqué ainsi que des pascal, mais ça n'a pas durée ......

ange

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 26-07-2007 20:47

Ange, j’ai fais couper 5 cm le haut de mon secdem.Comme il le propose à la commande.
Je le regrette parce que maintenant il n’y a plus sur le bord haut la forme légèrement
redressée vers l’avant.Qui a mon avis contribuait à diriger un peu plus haut le flux
d’ air.Maintenant trop d’air est concentré sur le casque c ‘était insoutenable,j’ai du le démonté. Eddy-k à eu le même problème.
TJ avais mis en garde sur ce risque mais je l’avais lu trop tard .
Il est possible aussi que je n’ai pas trouvé la bonne inclinaison, parce que je crois que Nomade
l’a raccourci et il est satisfais.
Voilà c’est mon humble avis, à toi de voire .
PS : je fais 1.74 m



  Profil  
ange
1113       

ange
  Posté : 26-07-2007 21:22

bonsoir,

Merci Bigmoto,
je l'ai commandé cet apres-midi et on ne m'a pas proposé la coupe et de toute façon je suis du genre à pas me laisser emm....sans reagir !
donc à la reception j'essayerai toute les positions et si je trouve pas mon bonheur j'y ferais un coup à la deibler
à la derniere mesure j'arrivais à 1.78m bien droit ! mais depuis que j'ai basculé du coté glissant la terre m'appelle et là .... les centimetres qu'on perd sont des cadeaux à la nature on economise du sapin !!

ange

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 27-07-2007 13:15

Citation : bigmoto 

Ange, j’ai fais couper 5 cm le haut de mon secdem.Comme il le propose à la commande.
Je le regrette parce que maintenant il n’y a plus sur le bord haut la forme légèrement
redressée vers l’avant.Qui a mon avis contribuait à diriger un peu plus haut le flux
d’ air.Maintenant trop d’air est concentré sur le casque c ‘était insoutenable,j’ai du le démonté. Eddy-k à eu le même problème.
TJ avais mis en garde sur ce risque mais je l’avais lu trop tard .
Il est possible aussi que je n’ai pas trouvé la bonne inclinaison, parce que je crois que Nomade
l’a raccourci et il est satisfais.
Voilà c’est mon humble avis, à toi de voire .
PS : je fais 1.74 m


 


Salut Big,

Pour rattraper le coup il existe des déflecteurs que l'on fixe sur le haut du pare brise.
Trés efficace parait-il.
J'avais déjà posté l'affaire mais je ne me rappelle plus le nom.


  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 28-07-2007 11:50

Trackerjack je te remercis pour cette solution .Mais pour le moment J'ai dans l'idée de le raccourcir carrément plus bas cette fois.Quand ce sera fais je vous dirais ce que sa donne.


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 11-09-2007 22:26

Bon ben j'ai reçu mon secdem par la poste !
Comme annoncé, pas de mode d'emploi, heureusement qu'il y a des tofs sur le site !!!
Après 2 bonnes heures, j'arrive à répartir les pièces à 95 % et me décide à assembler.
Mais comme j'ai peur de faire des conneries, je demande à 2 potes de m'aider !!!
1h30 plus tard on arrive à serrer les derniers écrous mais avec une grosse angoisse sur la fixation centrale après pliage de la patte en ferraille et superposition de quelques écrous, vis et pieces en plastique noir que l'on ne pouvait pas mettre ailleurs...
AVIS : si j'arrive à Orléans avec le pare brise encore fixé sur la moto, j'aimerai que l'on ne se moque pas... Je viendrais avec les BTR

Fox

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :