Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 075 184
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » pas de chance
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurpas de chance
furax49
135     

furax49
  Posté : 26-03-2006 20:26

aujourd'hui belle journée alors bien sur sortie moto avec des potes.seulement un carrefour dans une courbe et beaucoup de sable sur la route. la moto est partie de l'avant, impossible de la retenir. je suis tombé pas trop de bobo pour moi seulement le poignet et la moto est rayée sur le coté et le radiateur a été percé par la fixation de l'enjoliveur radiateur supérieur.
c'est bizarre d'avoir certie un boulon dessus . je suis rentré grace a une chambre à air d'un aimable cycliste et à un chewing-gun enfin mardi direction triumph et on fera les comptes
a bientôt sur la R3
furax

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."






  Profil  E-mail  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 26-03-2006 21:12

Furax. L'essentiel est que tu n'ais rien. Après ça s'arrangera pour réparer. C'est presque un plaisir mais faut le dire vite et ça passe.J'espère que tu sauveras le radiateur pour le prix.C'est toujours emmerdant de toute façon. Aller bon courage et à bientôt!

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 26-03-2006 21:13

Ouf si tu n'a pas de bobo ... le reste c'est de la tôle ... et des pépettes

  Profil  E-mail  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 27-03-2006 07:32

Salut Furax,

Bon c'est chiant mais tu n'as rien c'est le principal. Maintenant des roros et de la patience...


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 27-03-2006 10:25

Courage , mais c'est peux être l'occasion de faire des modifs sympa.Mais l'important c'est toi.

  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 27-03-2006 12:32

courage , on pense a toi

la nonomobylette.jpg


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 27-03-2006 16:03

Salut Furax ! Tu dois l'être et ça se comprend.

Pour ton info, en fonction du type de route et de la quantité de sable sur la chaussée (que tu dis importante) si celle ci n'a pas été signalée par un panneau temporaire, tu as la possibilité de faire constater l'état de la route et de te retourner contre la DDE.
D'autres l'on déjà fait avec succés.

A toi de voir selon la situation que tu as rencontré.

  Profil  
furax49
135     

furax49
  Posté : 27-03-2006 18:23

merci à vous mais c'est très vexant de se planter sur une connerie de la sorte . aujourd'hui urgence car le poignet ne bougeais plus ce matin e après radio rien de grave.une attèle pendant 3 semaines. je vais retourner sur place prendre des photos et je vais voir avec la dde car c'est pas normale de laisser les routes de la sorte. je vous tiens au couran pour la suite des évènements
A+

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."






  Profil  E-mail  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 27-03-2006 19:49

Pour info, nous au taf quand il y a des saletés sur la chaussée (en ville notament) quand la PM constate, elle nous informe de l'endroit et on envoie le service nettoiement ou la dde si c'est sur la Nle dans les plus brefs délais.

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 27-03-2006 20:15

aïÏïeeeu !heureusement que tu t'appelles déjà Furax!
il y a 1 mois, quand ils ont sablé les routes après les jours de neige j'ai fait la même bourde sur un freinage brutal de l'avant ! je ne sais pas pourquoi, j'ai donné un bon coup de botte au sol , ça a rattrappé mais c'était chaud! depuis j'ai un bel ongle de l'orteil gauche tout noir ! c'est joli! on dirait du vernis ?
le principal c'est de ne rien avoir physiquement, mais nous compatissons pour les réparations ! c'est toujours un peu le 2ème effet kisskool la facture de notre concessionnaire adoré ! (c'est gentil de ta part d'aider au developpemnt des concessions Triumph de ta région !) J'espère que tu digères le coup ! on te soutient moralement !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :