Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 371 981
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » URGENT: RIVCO / RAPPEL DES COMMANDES AU 19 JUIN
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurURGENT: RIVCO / RAPPEL DES COMMANDES AU 19 JUIN
LDom
330      

LDom
  Posté : 29-06-2007 21:05

A mon tour de te remercier.
Mon colis de caches est bien arrivé.
Ils sont déjà à leurs places, ce qui m'a permis de découvrir que toutes les vis des caches radiateur étaient desserrées.
Le poste mon chèque demain matin.
Merci encore.
Dom

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 29-06-2007 22:32

BONJOUR JAMIE même réponse que LDom
Merci pour ton dévouement car sans toi, j'aurais toujours les cales pieds d'origine car moi et l'Anglais ou l'Américain et bien j'y comprend rien
A plus

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
LDom
330      

LDom
  Posté : 02-07-2007 22:10

Jamie,
Chèque envoyé samedi... donne moi des nouvelles si bien arrivé.
Dom

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 05-07-2007 23:48

Jamie merci, j'ai reçu mon colis ce matin .Mon paiement est posté .


  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 06-07-2007 20:35

bonsoir,

j'ai reçu les caches cet apres midi malgrés la greve de la poste !!!!
enfin ils ont ouvert un bureau " parrallele" c'est pas bien pour les grevistes mais.........

ange

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 14-07-2007 13:10

Toute la marchandise mentionnée plus haut a été livrée et tous les chèques me sont parvenus . Merci à tous et toutes. Et mon soutien amical à Ange qui, en plus d'une adresse incorrecte --erreur de Rivco-- qui a causé le stockage de ses plateaux à Roissy CDG, a dû faire face à la grève des postes chez lui .

Si cela peut le consoler, Rivco s'était aussi planté en débitant ma carte de crédit. Ils avaient oublié mon rabais de 5% (lequel était déjà reflété dans mes prix Euros, rassurez-vous )sur la commande totale. Bon, ça aussi s'est arrangé, Rivco ayant finalement crédité ma carte pour la différence...

Conclusion? Tout de Bon

Jamie

Rock On!

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 15-07-2007 17:25

bonjour,

Jamie l'important c'etait que rien se perde !!!
et pour l'instant j'economise les droits de douane
Au fait Jamie prendrait tu aussi commande pour corbin? les delais plus le prix ici sur Marseille mon donné à reflechir !!!!!

Merci ,

ange

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 15-07-2007 18:50

Ange,

Comme je l'ai déjà raconté sur ce forum, Corbin ne veut pas traiter avec moi. Corbin veut à tout prix que je passe par un de leurs 2 ou 3 importateurs agréés en Suisse. Lesquels n'ont "rien à cirer" de la RocketIII (ni intérêt, ni catalogues et encore moins de stock...), préférant, semble-t-il se concentrer sur les possesseurs de Harley.

J'ai donc fait appel à un revendeur américain, Baxter. Baxter m'a livré ce que je voulais à un prix similaire à celui de Corbin, avec le même délai.

Les questions sont:

Quel(s) article (s) te plairait (ent)?
As-tu déjà regardé le site Corbin?
Serais-tu prêt à venir chercher la marchandise chez moi en Suisse, sachant que la douane y est (généralement, pour les produits US) moins chère et beaucoup plus facile qu'en France?

Réfléchis et tiens moi au courant. De toutes façons, je pense fermer le "Boutique du RCE" (c'est moi!)jusqu'au début Septembre

Jamie

Rock On!

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 15-07-2007 19:14

bonsoir

Merci Jamie !
je te répond par MP

ange

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 16-07-2007 18:23

Bonjour Jamie ! j'aimerai savoir (si tu fais une prochaine commande) si tu peux me commander le cache chromé qui couvre la cardan et le cache chromé couvrant le bras oscillant. Pour combien avec le port? merci. A bientôt !



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :