Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 369 921
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » URGENT: RIVCO / RAPPEL DES COMMANDES AU 19 JUIN
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurURGENT: RIVCO / RAPPEL DES COMMANDES AU 19 JUIN
ange
1114       

ange
  Posté : 22-06-2007 20:32

Citation : Jamie



(et... non... je n'émets pas de factures... sorry)


Voilà. Jamie/RCE Trading Services





ben alors pas de facture
je fait comment moi pour recuperer la TVA


ange

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 25-06-2007 17:26

Je ne sais pas. Sur les 50 "clients" de ce forum, tu serais le deuxième à attendre une facture

Et puis de quelle TVA parles-tu?.

1. Tes caches t'arriveront de Suisse. Droit de douane suisse payé (mais aucune taxe en France, ni d'ailleurs de droit de douane) + frais des PTT collissiomo, c-à-d 5.10 Euros de mémoire

2. Les plateaux t'arriveront directement des Etat-Unis. Les éventuels droits de douane et/ou taxes françaises ne sont pas sous mon contrôle.

Jamie

Rock On!

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 25-06-2007 17:55

Jamie,
pour la facture ....je plaisentais


ange

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 25-06-2007 19:09

Je le pensais, mais je n'étais pas sûr, d'autant qu'un autre membre qui, lui, ne plaisantais pas avait après coup un peu insisté pour avoir une facture en bonne et due forme. Jamie

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 26-06-2007 23:34

Enfin... les expéditions, que ce soit direct des E-U (plateaux, etc.) ou en passant par la Suisse (caches) SONT EN COURS.

Surveillez votre boîte aux lettres.... et payez-moi dès réception, comme indiqué plus haut. MERCI. Jamie.

Rock On!

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 27-06-2007 07:29

bonjour,

un soucis Jamie ..le centre de trie de mon coin est en greve depuis 8 jours et il semble que ça ne veuille pas s'arreter !!
si ce n'est pas partie rajoute pour moi un suivi ou une preuve de dépot recommandé etc...(je te le rembouserai), parce qu'a la suite de greve il est arrivé que des courriers passe à la trappe !!!!
si tu l'a déjà prévu mais que ça coince (à la poste)fait moi signe(MP) je te reglerai sans plus attendre .
Merci,
ange

  Profil  
LDom
330      

LDom
  Posté : 27-06-2007 07:32

OK Jamie je surveille.
A+
Dom

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-06-2007 12:02

Citation : ange 

si ce n'est pas parti rajoute pour moi un suivi ou une preuve de dépot recommandé etc



Tout est parti. Pour les caches au départ de France après transit chez moi, j'aurai le reçu Colissimo des PTT. T'en enverrai une copie au besoin. Pour les envois directs des E-U, je ne peux plus plus rien faire, hélas. Les documents seront attachés au paquet

Tiens-moi quand même au courant. Bonne chance. Jamie


Rock On!

  Profil  
ROSSI
21   

ROSSI
  Posté : 29-06-2007 18:06

Merci jamie le colis de cache est arrivé ce jour impeccable!
je t envoi le cheque ce demain samedi (la poste est fermée ce soir)
ps comment fait tu pour toucher des cheques français libellés en en euros a geneve?

rossi

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 29-06-2007 18:19

Citation : ROSSI 


ps comment fait tu pour toucher des cheques français libellés en en euros a geneve?

Rock On! 


En Suisse, immoraux et avides que nous sommes (Montebourg dixit), on accepte volontiers tous les chèques libellés en toutes monnaies. Comment crois-tu que Johnny Hallyday a payé son chalet à Gstaadt?

Non, sérieusement, je maintiens, pour des raisons personnelles, des comptes bancaires en Euros et en $. Salut . Jamie

Rock On!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :