Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
29 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 179
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » URGENT: RIVCO / RAPPEL DES COMMANDES AU 19 JUIN
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurURGENT: RIVCO / RAPPEL DES COMMANDES AU 19 JUIN
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 19-06-2007 11:53

Caches d'échappement:
Rossi
LDom
Ange
Plateaux Passager et bras de repositionnement:
Martine
Rocket3
Bigmoto
Ange

Je dois rappeler Rivco au téléphone aujourd'hui pour discuter du frêt. Et oui. C'est un peu plus compliqué, dans la mesure où, pour des raisons logistiques, les plateaux et les bras vous parviendront directement des USA alors que les caches passeront d'abord chez moi.

Et pour essayer de leur soutirer le même rabais de 5% que j'avais obtenu pour l'avant dernière commande .

Il est donc bon que vous me confirmiez vos commandes telles qu'elles sont résumées plus haut AVANT que ma carte de crédit soit rançonnée .


Merci. Jamie

Rock On!

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 19-06-2007 16:23

Salut JAMIE
Toujours d'accord pour la commande Plateaux Passager et bras de repositionnement
Merci

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 19-06-2007 17:12

C'est en cours à l'instant! Jamie

Rock On!

  Profil  
ROSSI
21   

ROSSI
  Posté : 19-06-2007 18:04

confirmation de ma commande de cache d echappement
merci encore a toi de bien vouloir s en occuper pour tous

rossi

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 19-06-2007 18:37

Oui Jamie c 'est toujour OK pour ma commande de plateaux passagère avec les ralonges.
Merci d'avance
Ps : tel ou tel solution. Comme tu décidera et fera pour moi sa sera trés bien .


  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 21-06-2007 18:57

bonsoir,

désolé de répondre en retatd j'etais sur Toulouse, ou je conseille a ceusss qui ont des sous d'y investir dans l'hotellerie, impossible de trouver une chambre complet dans toute la région obligé de repartir sur carcassonne
mais c'est toujours OK pour la commande !!

ange

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 21-06-2007 23:40

Pas de problème Ange. Pas de ton côté. En fait, cette énième commande groupée à Rivco pour toi et les autres, à savoir 1700 $ sur la table... oups... sur ma carte de crédit, ne s'est pas très bien passée . J'avais fini par obtenir à l'arraché un rabais de 5% pour vous tous, et du frêt à bas coût (je m'y connais un peu en frêt) ... mais le logiciel de facturation qu'utilise Rivco (que Dieu nous protège des logiciels ) m'a malencontreusement infligé une augmentation de 10 à 12%, laquelle est semble-t-il prévue sur toute la gamme par la direction de Rivco... mais seulement le premier Juillet .

Tout ça s'est passé et conclu en ma faveur... (et donc en la votre ) HORS INTERNET, c-à-d par comunications directes d'homme à homme, en pur (?) américain.

Mais je ne te dis pas le temps passé à résoudre l'affaire. D'autant que Rivco avait en plus débité ma carte de crédit 5 fois au lieu d'une. Rivco s'excuse. Je recevrai donc de Rivco un chèque en retour. Cet ajustement sera bien sûr répercuté dans le décompte final que je publierai ici, dès que je l'aurai reçu et... rationnalisé.

Mais je comence à mieux comprendre pourquoi les importateurs/distributeurs commerciaux (moi je suis bénévole) hésitent à placer des commandes clients individuelles et se prennemt 40% ou plus de marge

Jamie

WHO CARES?...

Rock On!

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 22-06-2007 07:28

bonjour,

Merci Jamie !!

ange

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 22-06-2007 19:31

Décompte:

Comme prévu, les caches d'échappement vous coûteront 100 euros chacun, tout compris. Livraison par Colissiomo au départ de France, donc sans droit de douane ou taxe française.

Le lot [plateaux + plaques de repositionnement] vous coûtera 273 Euros chacun, tout compris.... SAUF éventuels droits de douane et/ou taxe en France (vous devrez les régler directement... je ne m'en occupe pas). Contrairement aux caches qui transitent par la Suisse (comme déjà expliqué), ils arriveront directement chez vous.

Ces prix reflètent un discount de 5% finalement accordé par Rivco , le frêt "au moins cher" (comme déjà expliqué) et l'euro/$ au cours du jour, soit 1.34

Paiement par chèque en euros dûment rempli A LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE CHEZ VOUS (les expéditions au départ USA commencent aujourd'hui!!!), au nom de:

JM Esperet
80 chemin Frank-Thomas
1208 Genève, Suisse.

(et... non... je n'émets pas de factures... sorry)


Voilà. Jamie/RCE Trading Services


Rock On!

  Profil  
LDom
330      

LDom
  Posté : 22-06-2007 20:23

Désolé pour le retard...
Je suis toujours OK pour les caches de collecteur.
Merci Jamie
Dom

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :