Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
56 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 367 345
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » phare xenon ????
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurphare xenon ????
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 14-06-2007 09:04

bonjour voici un mail que j'ai reçu
je ne sais pas si c'est adaptable

----------
De : "DSG Entreprise"
Répondre à : kit@dsgentreprise.fr
Objet : Kit xénon - Rétro bluetooth - DSG Entreprise

DSG Entreprise est le distributeur exclusif pour la france d'un nouveau produit : Un rétroviseur Bluetooth main libre !

Je vous invite à retrouver la description de notre produit ici :
http://www.dsgentreprise.fr/retro/

Nous distribuons également des kits xénon moto :
http://www.dsgentreprise.fr/xenon-moto/



Message édité par : Trackerjack / 14-06-2007 09:23


  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 14-06-2007 19:25

Super j'attend 10 commandes pour le rétroviseur bluetooth et je prend le gratuit

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 15-06-2007 18:41

sa fais chere le gadjet

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 15-06-2007 20:22


pour le bixenon le pb est la distance entre le balast et l'ampoule relativement faible et il n'est pas evident que l'on arrive à le mettre sous le reservoir

ils doivent etre interdit sur route car il est obligatoire d'avoir un systeme de repositionnement automatique

le prix n'est pas tres elevés en regard de ceux pratiqués chez les motocistes

pour les fanas de lumiere les xenons existent aussi en 50w

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 04-11-2007 18:45

sur ma Vmax, qui éclairait rien, ai monté ce kit en H4, vendu 90 euros par un pote a moi, au lieu de 120, je crois.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11548726][/url]

c est un système double Xenon (phare et code) la position de l étincelle se déplace dans l ampoule électro mecaniquement. ai un kit encore a dispo, pour voir si ca passe dans le phare, vous le dirai, par contre ne connais pas assez la Rocket pour savoir ou il y aurait de la place pour cacher les 2 booster, car 2 ampoules

le jour et la nuit, a monter sans hésiter, seul bémol, le culot de plus long. avais du découper sur un diamètre de 55 mm l arrière du phare. mais cela ne se voyait pas sur la Vmax, pas le cas sur la rocket, hélas.


Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 10-03-2008 17:58

ai posé la question a Technoglobe, qui fournis des vrais Xenon pour moto
http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm
leur réponse:

Pas essayé sur votre modéle, mais vos phare sont les mêmes que ceux du street, aucun bi xenon ne rentre dans vos phares, seulement du xenon simple H4, ce qui fait que vous n'avaez plus de plein phare, mais vue l'éclairage en code!!! mais bon pas trop légale,;.....je dois réessayer d'installer des bi xenon éco sur votre modéle, mais la non plus pas gagné, pas à cause de la place, mais de l'entrée de l'ampoule différent des modéles standart?
Pour les ballasts, suffissament de place pour les cacher sur votre moto (sous le réservoir par exemple)


donc, on attend


Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 10-03-2008 21:39


  Profil  E-mail  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 10-03-2008 22:18

Salut Bobo
J'ai çà sur mon scoot:çà devrait être remboursé par la sécurité sociale!
Avec le code uniquement,on y voit comme en plein jour.
Je viens d'acheter le bi-xénon,uniquement pour avoir l'appel de phare.Je vais le monter sur la RIII,mais j'attends la rallonge de 1,5 m,pour pouvoir mettre le ballast derriére la batterie.
Nota:le re-vendeur est à 2 pas de chez toi.
A+
Rocker

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 11-03-2008 07:47

j avais monté un bi-xenon, sur ma Vmax, le culot etait trop long, j avais du decouper sur un diametre de 55 mm l arriere du phare....pas top, car nous ca se voit. il faut trouver un modèle assez court pour que tout rentre dans le phare. si t as un plan........



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 12-03-2008 18:59

trouvé sur le net

l est possible de mettre du xenon sur la street, mon concess me la proposé au prix de 400 € environ posé, il a un modele (kit 2 phares) qui rentre tres bien dans les phraes de la street, ce n'est qu'une question de longueur d'ampoule, il y a plusieur modele de kit xenon, et il faut trouver la bonne longueur d'ampoule et la qualité aussi.
pour les balastres il les place sous le reservoir.
j'ai vu une rockette avec les xenon (phare identique a la street niveau diametre) chez lz concess et cela est nickel super bien posé et super eclairage.
je vais faire mettre les xenon sur ma street ça c'est sur !!


http://www.webonet.fr/tuning-street-triple/des-phares-au-xenon-t180.30.html

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :