Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 343 856
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Problème pneu...
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurProblème pneu...
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-06-2007 15:03

j'avoue que je ne vous comprends pas très bien, vous achetez cher des accessoires dans tous les coins du monde, mais pourquoi vouloir changer de modèle de pneus?
ces pneus ont été fabriqués sur mesures sur le sspécifications particulières de Triumph pour la R3, (lourde, puissante et rapide)
pourquoi handicaper votre moto avec des pneus de HD ou de voiture? c'est pas la dessus qu'il faut faire des économies ! ni sur les plaquettes de frein, ni sur tous les organes de sécurité !
je viens de faire 1500km avec des sprintST et Speed triple, sur routes très sinueuses, j'étais content d'avoir les pneus d'origine, ce n'est pas superflu, et la Rocket ça a des qualités qui surprennent beaucoup les roadsters sportifs ! dans le groupe de Dijon ils ont changé d'opinion sur la Rocket ! ils ne vous diront plus que la Rocket c'est la moto qu'on attend ! fini les remarques disant que la R3 c'est une enclume, un fer à repasser ! (ma R3 est 100% d'origine !)
si on attaque avec, la machine répond présent, la Rocket permet de rouler sport, GT, et plaisance : pourquoi la réduire à un seul usage ?
(par contre laissez tomber l'usage cross, Trial ou motoGP !)



3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 01-06-2007 15:14

vu les probleme pour se fournir, je trouve pas ca si con que ca

  Profil  www  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 01-06-2007 15:58

Royal, le problème est d'être sûr de pouvoir rouler les prochains mois...
Cela m'ennuyerai beaucoup de devoir laisser la Rocket au garage parce que Metzeler n'a pas le temps de fabriquer des pneus en 240 ... .
Au rythme où je roule, il m'en faut un pour le mois de juillet .... Je commence les recherches .....

  Profil  E-mail  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 01-06-2007 16:31

moi g deja acherter chez eux
http://www.pneus-net.com/search.php?indiceDim_1=240&indiceDim_2=50&indiceDim_3=16&indice_Vitesse=&type_moto=route&searchVehicule=moto
pneu en 185/65/15 (senic) en michelin 66€ le pneu et livraison gratuite a partir de 100€
g été livrer en 3 jour


RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-06-2007 16:38

et vous êtes sûr que c'est Metzeler qui ne veut pas en fabriquer ? ça me parait étrange !
de toute façon, les miens sont au bout aussi , alors je serai bientôt fixé !


je viens de passer un coup de fil chez mon cons, il m'a mis de côté un jeu AV +AR qu'il a .. en stock !!
il n'a pas parlé de pénurie !


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 01-06-2007 16:43

c de l'intox por que les gent prenne peur

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
ZONEROUGE
628      

ZONEROUGE
  Posté : 01-06-2007 16:45

J'ai appelé Triumph france ce matin, pour expliquer mon cas (mon pneu AV est commandé depuis le 4/04), ils en font livrer un chez Joiville Trophy pour moi et m'on dit que le cons me téléphonerait pour RDV.
Dans le cahier des charges, ils sont tenus de trouver une solution, surtout qu'il n'existe qu'une marque pour cette monte de pneus.

Appel de phares à tous.

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 01-06-2007 21:40

il vont recevoir mon pneu avant la semaine prochaine.... je croise les doigts car we rocket en normandie le we prochain

  Profil  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 02-06-2007 10:45

Citation : Royal
j'avoue que je ne vous comprends pas très bien, vous achetez cher des accessoires dans tous les coins du monde, mais pourquoi vouloir changer de modèle de pneus?
ces pneus ont été fabriqués sur mesures sur le sspécifications particulières de Triumph pour la R3, (lourde, puissante et rapide)


Je suis entièrement d'accord avec toi Royal, mais le souci, c'est que Metzeler est actuellement l'unique fabriquant des pneus destinés à la R III et les problèmes de délai de livraison ne sont pas une légende :

L'année dernière, un mois de délai pour obtenir le pneu arrière.
Cette année grêve chez Metzeler entraînant de gros délais de livraison ce qui permet aux concessionnaires qui en ont en stock de facturer l'affaire 300 Euros au lieu de 200 !

L'année dernière également, les pneus Metzeler pour la R III ont été indisponibles en Australie pendant plusieurs mois et les gars avec leurs pneus usés jusqu'à la corde pleuraient en permanence sur les forums U.S.

Alors si une grande marque comme Avon propose une monte spécialement étudiée pour la R III ce qui sera le cas dés l'année prochaine, je pense que cela pourra nous éviter ces soucis d'approvisionnement au cas où.



  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 02-06-2007 12:21

bonjour,

pourquoi ne pas commander un pneu d'avance a son fournisseur habituel?
c'est ce que je pense faire dés que j'aurais receptionné la bestiole, d'ailleurs Trackerjack je crois avoir vu qu'on a le même fournisseur de pneu (patrick) je dois emmené un vehicule bientôt, je lui poserai la question du stockage.

ange


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :