Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 400
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Problème pneu...
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurProblème pneu...
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 31-05-2007 11:20

depuis mon retour des vosges mon pneu avant est completement mort...

je passe donc chez mon cons. pour le faire changer, et la, il m'explique que c'est en rupture ils en attendent mais n'ont pas de date ... zone rouge qui est du métier a essayé d'en commander chez le fabricant... et c'est la meme histoire.

dans mon cas c'est pas bien grave, je roule avec le speed, mais si je n'avais que la rocket ?

je me pose une question + général sur le monopole de Metzeler... si demain il double le tarif.. ou limite la production.. on est vachement dependant quand meme..

tracker nous a parlé des pneux Avon, il y en a qui on deja essayé ?

Message édité par : full-nours / 31-05-2007 11:40


  Profil  www  
Regis32
53    

Regis32
  Posté : 31-05-2007 14:16

Je me suis trouvé dans le même cas avec le pneu arrière fin avril, sur les conseils de Moto expert, je suis passé par le net.
www.123pneus.fr ou www.pneus-online.fr livraison sous 3 à 5 jours et de 15 à 20 % moins cher....


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 31-05-2007 16:21

j'utilise aussi 123.... pour les voitures : nickel

  Profil  E-mail  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 31-05-2007 17:50

Je suis dans le même cas que Full.

Il y a eu une grosse rupture chez Metzeler en raison d'une grêve du personnel (même chez les Teutons, il font grêve.... )

Il en restait quelques uns chez les concessionnaires de la région : 300 euros monté / équlibré !

Heureusement, il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Mon fournisseur habituel à reçu mon pneu hier. Monté et équilibré pour moins de.....

.....200 Euros !

Concernant les pneus AVON. Cette marque proposera un pneu arrière (certainement le Venom) pour la Rocket III en 2008 !
C'est du trés bon pneu qui constituera une alternative au Marathon 880 au cas où.


  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 31-05-2007 18:02

Comme le disait TJ: "Grèves d'une partie du personnel de Metzeler en Allemagne"...et ce depuis le mois de mars
Après intérogation du représentant du fabricant en France: Pas de production du ME880 prévue pour mai, juin et juillet
Tous les conces de France appellent la conce de Strasbourg pour essayer de se dépanner
Mais ce n'est pas la soluce...il a également SES limites
Lui est fournit par un grossiste qui en a toujours en stock

A voir effectivement avec 123pneus, des grossistes qui s'adressent aux particuliers
Après faut négocier le montage avec des "Dafy" ou autres "Experts" qui ne sont toujours équipés, notament pour l'équilibrage

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
rocketman
41    

rocketman
  Posté : 31-05-2007 19:32

Salut à tous, je suis dans le même cas que FULL-NOURS.
pneu AV et AR limite .Il y a environ 15 jours,j'ai contacté un cons Belge(45KM DE lille).Il avait un pneu AR dispo(env 250 Euros)et un pneu AV sur cd ,délai une semaine.J'avais donc pris RDV samedi 2 juin.Au dernière
nouvelle,pneu AV toujours pas rentré au magasin????SUPER.Vais-je devoir laisser la moto au garage ou prendre des risques à chaque sortie??? SANS PARLER DES KEPIS.
A bientôt,salut.

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 31-05-2007 22:10

Question stupide (???) quoique :est-il possible (en depannage) de mettre un pneu moins large ,genre le 220 de la HD v-rod ?

  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 31-05-2007 22:30

Citation : dune 

j'utilise aussi 123.... pour les voitures : nickel  

et tu les fait monter où ?

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeimer car il est préférable de renverser un peu son Pastis que d'oublier de le boire

  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 31-05-2007 22:38

le pneu ar de la V-Rod est un 240/40R-18 79v

et pour l'avant selon mon mécano serait autorisé le

Dunlop D 206 F 150/80 R17 TL 72H , M/C, Vorderrad

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 31-05-2007 23:40

Citation : serge

Citation : dune

j'utilise aussi 123.... pour les voitures : nickel

et tu les fait monter où ?



Je fait livré les pneux directement chez une station de montage (même pour mon 4x4) et franchement je n'ais jamais eu de problèmes. Sur le site tu a une liste de 'monteurs' qui ont passé un accord avec le site web. il y en a X dans chaque département.

La dernière manip : 2 pneux General-Grabber UHP 255/65 R16 : 104 Euros pièce

voilu

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :