Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 085 105
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Légendes de Dijon
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLégendes de Dijon
Royal
1626       

Royal
  Posté : 28-05-2007 16:53

Je suis allé à Dijon pour voir des anciennes tourner, et rouler un peu sur les petites routes du Morvan et de la Bourgogne.
Je ne suis pas parvenu à voir notre représentant officiel dans la région : notre dentologue Alex. j'ai quand même aperçu 2 Rocket du coin non répertoriées dans nos tablettes.
Contrairement aux prévisions météo, les 2jours ont été secs et très ensoleillés (qui aurait parié ?) hotel avec garage et piscine intérieure très bien! au nieau restauration, c'était pas mal non plus! danseuse orientale (je vais risquer une photo qui me fera sûrement du tort) et au retour à Saulieu chez Bernard Loiseau, on s'est garé devant, on a regardé la carte c'était extra....mais finalement on a préféré manger au resto d'à coté (on a économisé 450Euros par personnes : il n'y a pas de petites économies !)
J'ai cherché mon frère qui venait de Bordeaux, mais impossible de le retrouver sur le circuit, par contre j'ai trouvé sa moto facilement (normal y en a qu'une en France).
Des Manx, des AJS 7R,des Trident, des Aermachi, des Guzzi (v8 à compresseur de course!)etc etc , comme au musée, sauf que la il y a le son, l'odeur etc elles sont vivantes quoi !
Bon viendez me soutenir en 2008, je m'inscrit dès à présent pour tourner ! le montage de ma Rickman sera fini ,(si ! si! ne vous moquez pas !)


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

P1000729.jpg

CML01-1.jpg

P1000734.jpg


  Profil  E-mail  www  
phil2
777      

phil2
  Posté : 28-05-2007 18:47

vous avez eu de la chance car 2 heures apres t'avoir croisé par hasard il pleuvait sur beaune

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 28-05-2007 18:55

isham à toujours aussi bon goût il me semble (pas sûr de l'orthographe de son prénom ceci étant).

Pas lui le BJR la prochaine fois que tu le rencontre

  Profil  E-mail  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 28-05-2007 19:00

Salut Royal,

Désolé de n'avoir pu te voir.Samedi j'ai fait une révision et changement de pneu AV ( 21 000 km avec ) et Frédo m'a annoncé qu'il fallait absolument changer le pneu AR ( 11 000 km avec ) !!!!du coup notre RDV de 17 h30 tombait à l'eau. Je suis rentré à 18 h 30 trop tard pour Motos Légendes à Prenois.
Dimanche je suis allé à la fête Médiévale à Semur.
Bon on se verra à une autre sortie

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 29-05-2007 14:30

ça sera pour la prochaine fois ! mais comme quoi une Rocket peut en cacher une autre , à Lusigy les je ne sais quoi, on cherchait notre route et vla t'y pas qu'une voiture s'arrête et que notre parigot de Phill2 débarque déguisé en autochtone, môÔsieur a une résidence secondaire dans le coin et croyait être à l'abri de cette infâme horde des Rocketteurs ! hé bien non! plus aucun point du territoire ne nous échappe ! (tu es sous contrôle Phill2 !)
il y avait 2 autres R3 dans le parking à Dijon, mais il y en avait une aussi sur la piste !! si! si ! visez un peu la toff jointe !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

R3 BSA2.JPG


  Profil  E-mail  www  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 29-05-2007 14:37

ah mon royal......toujours ton coté blond qui ressort

enfin mets nous la toff quand même

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 29-05-2007 14:46

hein ! t'as vu comment on rattrape une erreur !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 29-05-2007 15:01

pour Dune
c'est Ichem, mais tu en connais surement quelques autres, dont Pascal qui était venu en 4 cylindres japonaise (encore un qui tourne mal ! non , c'était une voiture et c'était pour la bonne cause il s se sont cotisé pour offrir un réservoir à un de leur pot qui s'était gauffré).

On allait sur le circuit pour voir des anciennes ! et on a vu aussi des anciens !
le Papy pètait la santé (au point qu'on se demande pourquoi on doit travailler pour le lundi de Pentecôte ??)
il est sorti de la piste et son petit fils qui était dans le panier a été légèrement bléssé au bras !
vous voyez bien que ce n'est pas demain que vous mettrez à l'Hospice il me reste encore une bonne trentaine d'année à rouler (et même à tourner !)


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

CML-2.jpg

CML-3.jpg

STA60027.JPG


  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 29-05-2007 15:08

Encore 2 petites tofs puisque vous apréciez les Norton et les Triumph
(une Manx John Ticckle , et un Trident off course !)


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

DSC01879.JPG

DSC01887b.JPG


  Profil  E-mail  www  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 29-05-2007 22:17

l'année prochaine je viendre avec toi royal !

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :