Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 518
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » PROBLÈME MOTEUR
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurPROBLÈME MOTEUR
Regis32
53    

Regis32
  Posté : 22-05-2007 22:18

J'ai acheté ma RIII sur Ebay d'occase, le cons a qui j'ai confié la moto pour chaque rév et surtout pour chaque problème a chaque fois fait appel à Triumph pour une prise en charge dans le cadre de la garantie.
Triumph a répondu présent à chaque fois même après dépassement garantie, catalyseur, compteur, et ce jour arbre de transmission...
Merci au Cons de Toulouse et au service client Triumph



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 22-05-2007 22:25

Citation : Regis32 
J'ai acheté ma RIII sur Ebay d'occase, le cons a qui j'ai confié la moto pour chaque rév et surtout pour chaque problème a chaque fois fait appel à Triumph pour une prise en charge dans le cadre de la garantie.





  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 22-05-2007 22:30

La bonne chose qui sort de cette histoire, c'est quand même que la moto de bobo soit réparée et sous garantie.

Pour participer à la vie de la concession de Lyon depuis bientôt 3 ans : Les concess font du business et clairement l'époque ou le bouclard était tenu par un passionné est pour certaines concessions révolu. Triumph pousse tous ces concess à faire de la vente, de la promo, ... ce qui est parfois difficile à concilier avec le service client tels qu'on l'imagine.
Les 2 pages centrales de pub faite par ATS dans certains canard motos atteste de cela.

Il n'empèche que l'on trouve souvant des mecanos amoureux de leur métier et des vendeurs prèt à se plier en 4 pour nous faire plaisir même si parfois il faut mettre la pression !!!

L'intérèt de ce forum est justement de partager tous cela. Nos façon de voir les choses et nos expèriences.


  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 23-05-2007 14:55

C'est bien que tout s'arrange, quand je parlais des concessionnaires ,ce n'est pas de de ATS ni de Joinville dont je parlais, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux, je suis un client "boutique" chez eux, et ATS m'a déjà fait le niveau d'huile et le passage à la game-boy gratis, et je fais des sorties avec le Rat de Joinville , ils nous paye le café croissants au départ, je n'ai rien à leur reprocher, au contraire, je parlais en général, et c'est vrai qu'il y a eu des cas où pour s'en sortir il a fallu s'adresser à l'importateur directement , plutôt que de rester mécontent, ils sont compréhensifs et bienveillants envers la clientèle (ce n'est pas le cas de toutes les marques si l'on en juge avec certains témoignages sur le net) il ne faut pas se laisser endormir par CERTAINS cons, et proportionner la réaction au problème rencontré.
Quand ils m'ont changé le pont alors que je n'étais plus sous garanti, je ne leur pas caché ni le fait que c'était une connerie de ma part ! je les remercie bien évidemment car ça m'a économisé 2400E ! Ils sont très corrects en matière de garantie , mais il faut rester logique sans abuser (soit de la part du client, soit de la part du cons.).



3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 30-05-2007 23:36

Content pour toi Bobo

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 31-05-2007 21:58

BOBO LE RETOUR , super content pour toi ,a bientot sur les routes !!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :