Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 335 734
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » PROBLÈME MOTEUR
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurPROBLÈME MOTEUR
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 22-05-2007 13:25

Citation : full-nours 

je leur fait confiance a 300 %  

Pareil

je penche donc je suis

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 22-05-2007 13:25

Citation : Trackerjack 

J'ai parfaitement compris que "Joinville" sont tes potes Full.

Pour le reste, je te laisse à tes interprétations particulièrement pertinentes et volontairement trés objectives fruits d'une trés grande expérience.

En ce qui me concerne, je partage totalement l'analyse de Royal !

 


ce sont pas "mes potes" mais je les fais bosser depuis 4 ans sur mes motos, j'ai jamais eu aucun probleme, et ils m'ont souvent rendu service, alors de lire : "c'est des naze, les cons ca change tout sans se poser de questions pour passer des heures au Sav.. " je suis pas d'accord.

seul l'expert qui aura ouvert le moteur d'olive pourra indiquer l'origine de la panne, et imputer une responsabilité à X ou Y mais pas Mr tout le monde sur un ordi a 300 bornes...

je trouve domage de lire tout et n'importe quoi sur un forum qui se doit d'etre objectif pour l'information de tous.

l'equipe des mecano de joinville est au top et ne mérite pas ca.

  Profil  www  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 22-05-2007 15:48

je reviens de chez TRIUMPH FRANCE ou sur les conseils de ROYAL j'ai été reçu par Yannick le coordinateur technique. Je lui ai expliqué mes petites mes aventures (avec ATS sur les pièces EN GARANTIE qu'ils auraient du me changer notamment les pots "attention sur les pots la garantie est d'un an uniquement") et bien il m'a dis qu'il ne pouvait rien faire sur ces points de rouille, pots,...car ATS n'en a jamais parlé, par contre la seule demande de GARANTIE sur ma moto faite par ATS c'est quand j'ai eu mon problème de contacteur....EH BIEN TRIUMPH A ACCEPTÉ de le prendre sous garantie et ATS.......ils m'ont fait payer

Du coup TRIUMPH FRANCE va appeler ATS pour qu'ils me remboursent et ......
ILS ONT DÉCIDÉS DE PRENDRE LA DISTIBUTION SOUS GARANTIE et donc ils vont appeler Joinville Trophy pour leur dire que pièces et main d'oeuvre c'est à la charge de TRIUMPH France
Un grand merci à YANNICK et à vous tous (j'ai gagné 1000 euros environ)


PS si vous voulez les coordonnées de Yannick envoyez-moi un MP

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 22-05-2007 17:19

bien joué

je penche donc je suis

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 22-05-2007 17:57


  Profil  E-mail  www  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 22-05-2007 18:19



Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 22-05-2007 18:22

Citation : bobo93 
Du coup TRIUMPH FRANCE va appeler ATS pour qu'ils me remboursent et ......
ILS ONT DÉCIDÉS DE PRENDRE LA DISTIBUTION SOUS GARANTIE et donc ils vont appeler Joinville Trophy pour leur dire que pièces et main d'oeuvre c'est à la charge de TRIUMPH France


Ce qui est tout à fait normal compte tenu du kilométrage de ta moto.

A savoir que si les supers pros de Joinville Trophy avaientt fait la même démarche à la place de Bobo, ce qui aurait été la moindre des choses, ils auraient obtenu le même résultat mais c'est tellement plus simple de facturer l'affaire au client !

Content pour toi Bobo que ce souci se termine bien en partie grâce à ce "tout et n'importe quoi" qu'on peut lire dans ce forum.

Full.....MP !



  Profil  
narnaud
10   

narnaud
  Posté : 22-05-2007 19:40

Citation : Trackerjack 

Citation : bobo93 
Du coup TRIUMPH FRANCE va appeler ATS pour qu'ils me remboursent et ......
ILS ONT DÉCIDÉS DE PRENDRE LA DISTIBUTION SOUS GARANTIE et donc ils vont appeler Joinville Trophy pour leur dire que pièces et main d'oeuvre c'est à la charge de TRIUMPH France


Ce qui est tout à fait normal compte tenu du kilométrage de ta moto.

A savoir que si les supers pros de Joinville Trophy avaientt fait la même démarche à la place de Bobo, ce qui aurait été la moindre des choses, ils auraient obtenu le même résultat mais c'est tellement plus simple de facturer l'affaire au client !

Content pour toi Bobo que ce souci se termine bien en partie grâce à ce "tout et n'importe quoi" qu'on peut lire dans ce forum.

Full.....MP !


 

Complétement d'accord avec Tracker.
Ceci dit ,pour faire une petite correction,il existe des pros sérieux qui n'ont pas peur de dire qu'ils ne connaissent pas ce moteur et qu'ils doivent se faire conseiller par triumph-france.


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 22-05-2007 21:17

Je suis très content que cela s'arrange pour toi BOBO, je l'esperai aussi. Très souvent les problèmes évoqués sur ce site on été résolu grace au professionnalisme de Triumph et de son organisation.
Je prévois de changer ma Rocket en Aout et je n'hésiterai pas à reprendre une autre Rocket, ROUGE bien sûr ...

Bonne route à tous

  Profil  E-mail  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 22-05-2007 22:15

bonne nouvelle Mister BOBO !!
1000 €, ça va en faire des binouzes, nom de dieu !!

Allez, tu tiens le bon bout

ne le lache pas d'un coup !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :