Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
30 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 337 548
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » RATATOUILLE ( PAS NICOISE )
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurRATATOUILLE ( PAS NICOISE )
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 05-06-2007 20:59

La loi de l'emerdement maximum existe, puisque j'en suis la victime...
Sans blague ,après 4 scéances chez le cons qui se contente de bidouiller la carto et verifier les capteur ,ma mob ratatouille toujours et systematiquement apès une virée sous la pluie ou un lavage (a l'eponge).
j'en deduis que la R3 n'est pas amphibie ,mais de là a ne pas pouvoir supporter une petite averse !!!
Vendredi dernier ,grand WE : les Gorges du Verdon...j'en bavais d'impatience...Nettoyage en règle le matin :ratatouille le midi ,Cons a 14h ,bidouillage ,ouf tout va mieux; pluie de LYON a AVIGNON : resultat le verdon avec une mob qui calle a chaque virage ,c'est stressant et dangereux...
Retour chez le cons ce jour : il sont emmerdé (d'après Yannick de Triumph France ) avec une dizaine de R3 ,en france ,presentant les mêmes symptomes ... Ils attendent des nouvelles courbes
Et moi je commence a regarder chez BMW
A SUIVRE

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 05-06-2007 21:03

ya que du gris chez BM en plus ...

oups désolé

  Profil  E-mail  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 05-06-2007 21:06

Citation : TOFFF 
Et moi je commence a regarder chez BMW


C'est assez souvent en panne aussi !

J'ai un collègue qui vient de se fendre d'une magnifique GS 1200 Adventure (18 000 Euros), il est en train de se tirer des balles dans le slip tellement il est emmerdé avec (électronique gestion moteur) !



Message édité par : Trackerjack / 05-06-2007 21:57


  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 06-06-2007 01:21

Citation : Trackerjack 

Citation : TOFFF 
Et moi je commence a regarder chez BMW


C'est assez souvent en panne aussi !

J'ai un collègue qui vient de se fendre d'une magnifique GS 1200 Adventure (18 000 Euros), il est en train de se tirer des balles dans le slip tellement il est emmerdé avec (électronique gestion moteur) !



Message édité par : Trackerjack / 05-06-2007 21:57

 


Et là est avec une 1200 RT d'un copain en Suisse

Je ne vais pas très bien … ma moto à failli me tuer …

Défaillance de l’ABS dans un virage « S » en montagne en Sardaigne, résultat une moto chez Moto Center pour 2 semaines minimum,
des vacances abrégées et deux côtes cassées !


  Profil  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 06-06-2007 11:41

momade
nous sommes tous de ton coté pour ce stupide accident
et j'espère que tu pourra bientôt continuer en R3
et que BMW va te faire des excuses et surtout qu'ils vont bien prendre tout cela à leur frais
et le reste aussi
bon courage à bientôt

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 06-06-2007 11:51

Bobo, j'ai cru comprendre que c'était un pote de Daniel qui s'était gauffré avec sa Bm.


  Profil  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 06-06-2007 12:05

ah bon je préfère

bon je sais c'est pas drôle pour le copain,
j'espère qu'il va mieux

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 07-06-2007 19:32

Toff, tu connais la perfection de mes connaissances en electro et en mécanique - Je ne penserais pas que tes pb viennent d'une simple histoire de carto ou de courbes....n'aurais tu pas simplement laissé tomber tes lunettes dans ta mécanique? avec l'humidité, ça fait de la buée et la machine ne lit plus la carto.... Ne baisses pas les bras....toutes les marques ont leur pb....c/o nouis ce 'est tout de même pas la majorité des machines qui déconnent....si il y a pb....il y a fatalement solution....demande leur qu'ils te prêtent une machine tant que ce n'est pas résolu.....ça devrait aller plus vite....Bon courage

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 07-06-2007 19:51

Il ne faut que ton cons se contente de faire la carto à chaque fois ! il faut qu'il recherche la panne ! qui est apparemment électrique ! l'étanchéité ? le circuit ne parait pas très étanche (il sèche à l'air libre) mais ça doit amorcer quelquepart contre un élément métallique du chassis, c'est facile de sonder les bougies et capuchon de bougie, les fils de bougies, un bon électricien te remontera chaque élément du circuit haute tension (il n'y a pas 50 éléments) .
le problème c'est qu'ils essayent à l'aveuglette, ils changent un composant au hasard, ils font une carto pour calmer le client sur le moment, mais ça ce n'est pas ça une recherche de panne : il faut être méthodique. ton problème il se situe entre les bougies et les bobines (dans un boitier maintenant) . Tu peux vérifier si ça concerne un seul cylindre ou les trois (couleur de bougie ou testeur de tension sur chaque patte.
(Mais je me demande s'ils ne peuvent pas avoir des infos par une prise diagnostic ou avec la boite noire !)

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 07-06-2007 22:16

On va croire que je fayotte avec Royal mais je suis du même avis, refaire la carto à chaque fois ne sers pas à grand chose.

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :