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TOFFF 2898 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 05-06-2007 20:59
La loi de l'emerdement maximum existe, puisque j'en suis la victime...
Sans blague ,après 4 scéances chez le cons qui se contente de bidouiller la carto et verifier les capteur ,ma mob ratatouille toujours et systematiquement apès une virée sous la pluie ou un lavage (a l'eponge).
j'en deduis que la R3 n'est pas amphibie ,mais de là a ne pas pouvoir supporter une petite averse !!!
Vendredi dernier ,grand WE : les Gorges du Verdon...j'en bavais d'impatience...Nettoyage en règle le matin :ratatouille le midi ,Cons a 14h ,bidouillage ,ouf tout va mieux; pluie de LYON a AVIGNON : resultat le verdon avec une mob qui calle a chaque virage ,c'est stressant et dangereux...
Retour chez le cons ce jour : il sont emmerdé (d'après Yannick de Triumph France ) avec une dizaine de R3 ,en france ,presentant les mêmes symptomes ... Ils attendent des nouvelles courbes
Et moi je commence a regarder chez BMW
A SUIVRE
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| dune 4722 Webmestre
| Posté : 05-06-2007 21:03
ya que du gris chez BM en plus ...
oups désolé |  Profil E-mail
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| Trackerjack 2713
| | nomade 1068 Modérateur
| | bobo93 1309
| Posté : 06-06-2007 11:41
momade
nous sommes tous de ton coté pour ce stupide accident
et j'espère que tu pourra bientôt continuer en R3
et que BMW va te faire des excuses et surtout qu'ils vont bien prendre tout cela à leur frais
et le reste aussi
bon courage à bientôt
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| Trackerjack 2713
| Posté : 06-06-2007 11:51
Bobo, j'ai cru comprendre que c'était un pote de Daniel qui s'était gauffré avec sa Bm.
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| bobo93 1309
| Posté : 06-06-2007 12:05
ah bon je préfère
bon je sais c'est pas drôle pour le copain,
j'espère qu'il va mieux |  Profil
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 07-06-2007 19:32
Toff, tu connais la perfection de mes connaissances en electro et en mécanique - Je ne penserais pas que tes pb viennent d'une simple histoire de carto ou de courbes....n'aurais tu pas simplement laissé tomber tes lunettes dans ta mécanique? avec l'humidité, ça fait de la buée et la machine ne lit plus la carto.... Ne baisses pas les bras....toutes les marques ont leur pb....c/o nouis ce 'est tout de même pas la majorité des machines qui déconnent....si il y a pb....il y a fatalement solution....demande leur qu'ils te prêtent une machine tant que ce n'est pas résolu.....ça devrait aller plus vite....Bon courage
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
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| Royal 1626
| Posté : 07-06-2007 19:51
Il ne faut que ton cons se contente de faire la carto à chaque fois ! il faut qu'il recherche la panne ! qui est apparemment électrique ! l'étanchéité ? le circuit ne parait pas très étanche (il sèche à l'air libre) mais ça doit amorcer quelquepart contre un élément métallique du chassis, c'est facile de sonder les bougies et capuchon de bougie, les fils de bougies, un bon électricien te remontera chaque élément du circuit haute tension (il n'y a pas 50 éléments) .
le problème c'est qu'ils essayent à l'aveuglette, ils changent un composant au hasard, ils font une carto pour calmer le client sur le moment, mais ça ce n'est pas ça une recherche de panne : il faut être méthodique. ton problème il se situe entre les bougies et les bobines (dans un boitier maintenant) . Tu peux vérifier si ça concerne un seul cylindre ou les trois (couleur de bougie ou testeur de tension sur chaque patte.
(Mais je me demande s'ils ne peuvent pas avoir des infos par une prise diagnostic ou avec la boite noire !)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
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| Goldrock 1360
| Posté : 07-06-2007 22:16
On va croire que je fayotte avec Royal mais je suis du même avis, refaire la carto à chaque fois ne sers pas à grand chose. |  Profil E-mail
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