Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 079 684
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Caches de Tubulure d'Echappement RIVCO/Commande Groupée du RCE
AuteurCaches de Tubulure d'Echappement RIVCO/Commande Groupée du RCE
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 17-04-2007 20:02

Pour info: Seconde commande groupée de 10 pièces placée aujourd'hui par le soussigné, pour le compte (bénévole) de la "Boutique du RCE" . 4-5 pièces ont déjà trouvé preneurs.

Pour + d'info, RV sur le forum RCE. Vous pouvez indiquer votre intention de commande, en réponse au sujet "Des tee-shirts?, Des Rivco?". Pour les newbies ici, toutes les infos sur ces caches, leur raison d'être et le prix RCE (sujet à révision, pour ce nouveau lot) se trouvent quelque part sur ce site !!! Cherchez-les

PS. A propos: Regardez aussi le post "Wilbers", ressorts de fourche progressifs, de notre ami CBX1000 -une autre offre groupée du RCE.

Jamie

Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 17-04-2007 21:45

Effectivement parceque RCE = Rassemblement Commande et Equipement / autant dire le must en matière de commande groupée

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 20-04-2007 14:11

De la seconde commande groupée, reçue hier, il ne devrait plus y avoir que 3 (TROIS!) caches invendues . Compter 100 Euros la pièce, prix coûtant, rendue en France par voie postale.

Si ça vous tente, RV sur le forum et sous le titre mentionnés plus haut, INSCRIVEZ-VOUS, et envoyez-moi vos coordonnées (nom et adresse) par MP (pas les membres du RCE diont j'ai déjà l'adresse) .

Les premiers arrivés seront les premiers servis

Rappel: Paiement après réception chez vous, par chèque bancaire en Euro, à mon adresse ici à Genève. Jamie

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 23-04-2007 18:22

On en reste à trois caches d'échappement invendues. Je ne vous pousse pas à la conso...

1.Mais c'est demain que je me lance dans les opérations de ré-emballage, c-à-d la préparation des petits paquets individuels. Et j'aimerais pouvoir faire tout en une fois, re-expédition comprise.

2. Rivco a refusé de me donner le discount de 5% de l'autre fois et ne m'a pas non plus permis de négocier le frêt (en fait, Rivco m'a pris de vitesse sur cettte question), parceque, semble-t-il, je ne suis pas un de ses "agents agréés". Je vous passe les détails.

Toutefois, mon offre reste compétitive ... mais, désormais, c'est principalement parce que, contrairement à ces agents et revendeurs agréés, je ne prends pas de marge. Autrement dit, je ne suis pas sûr que je replacerai des commandes groupées chez Rivco dans l'avenir...

Jamie/RCE Services

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-04-2007 16:36

Mise à jour des commandes au 27 Avril dans le forum RCE. Jamie

Rock On!

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 29-04-2007 11:10

Chez Rivco: le magnifique cache cardan et bras oscillant

DSCN2184.JPG

DSCN2186.JPG


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 29-04-2007 11:56

J'ai déjà ça sur ma moto, depuis plus deux ans Jamie

Rock On!

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 29-04-2007 12:59

Après Super mamie, voilà : Super Jamie !
Blague à part, je trouve que ça l'habille très bien .



  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-04-2007 23:01

Pour le paiement: Voir mon post du 30 Avril, vers 22:45, sur le forum RCE. Merci. Jamie.

Rock On!

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 08-05-2007 20:06

C'est vraiment des accessoires de retraité....vu le temps qu'il faut pour astiquer tous ces chromes....Mais non Jamie...ce n'est pas méchant....c'est Anglo-Saxon

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Sauter à :