Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 309 016
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Venue des Rocketteurs Anglais en France
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurVenue des Rocketteurs Anglais en France
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 23-03-2006 20:37

J'ai poste un message sur le site des Anglais pour leur proposer de rouler avec eux de La Rochelle a Poitiers ou juste pour boire un verre, leurs choix.

J'ai aussi demande qu'ils nous donnent une facon de les contacter.

Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 24-03-2006 10:25

Citation : bobo93 

comment ça yorgo, t'as pas encore acheté le top case pour chienchien 


Y a pas la taille !

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 24-03-2006 17:51

Il ne m'est pas possible de me libérer le 4 et le 5 avril , je ne peux être disponible que le 3 et le 7 ! si tu peux être de la balade indiques moi tes possibilités Roro75 je te laisse mon téléphone sur un message personnel

Je leur ai posé les mêmes questions que toi et voici leur réponse :

Hi, Your English is very good – My French is very Poor… We will be sure to go to the place in La Rochelle you mention and will have no difficulty finding it (we have SatNav). We are just one Bike (R3) Wendy my pillion and I (Tony).



We are only over for a few short days during the week and no weekend –

Yes We are travelling close to Chatellerault our route is:





1.Monday 3rd April - Ferry Portsmouth to St Malo overnight 3rd land 08:45 and ride the D roads down to La Rochelle remembering to go over the Bridge at St Nazzire (Great views) Approx 220 miles. staying at a B&B Hotel close to the town centre.

2. Tuesday 4th April - La Rochelle - Tours the scenic route staying in the Express Holiday Inn in the city centre. 210 miles

3. Wednesday 6th April - Tours to Angers via Le Mans circuit on the D roads - 175 miles - another Holiday Inn again in the town centre

4. Thursday 7th Apr il - Angers to St Malo short ride stopping by Le Mont St Michele, nice hotel in the old town of St Malo. 136 miles so we can enjoy St Malo's atmosphere. And Ferry home morning of the 8th April.







We aim to leave La Rochelle at approx 10:00 on the 5th April taking the following route to Tours…



D937 → Aytre → D939 Grolleau → Surgeres →

D115 → Saint Felix → Dampierr-sur-Boutonne →

D121 → Aulnay → D133 → Nere →

D130 → Les Eduts → Romazieres →

D52 → Couture D’Argenson → D9 → Villetagnan →

D740 → Ruarec -→ Champagne-Mouton → D948 Confolens →

D952 → D729 → → Abzac →

D113 → Monterre-Sur-Blourde → D729 → Adhers → Montmorillion →

D5 → D2 → Angles-Sur-Anglin → D5 → Lesigny →

D60 → Le Grand Pressigny →

D50 Veigne → N10 Tours and overnight stay in Hotel.





If you are able to you could ride the route the opposite way and we are sure to cross paths - If we cannot meet up along the route we are going to be riding in France again in time then we can meet or if you come over to England I could meet up with you.




Kind Regards

Tony (Nomad) & Wendy.






3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 30-03-2006 18:52

faites nous des jolies photos

la nonomobylette.jpg


  Profil  
CHORD
24   

CHORD
  Posté : 03-04-2006 08:47

Je pense être dans le coin quand ils vont passer au Mans, en plus, si ils veulent visiter le circuit, je pourrais leur faire une petite visite guidée.
Auprès de qui dois-je me renseigner ?

i don't know if bigger is better, but, for sure, blacks are faster !

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 03-04-2006 18:39

Salut, ils ne m'ont pas donné leur portable (ils = 1 couple d'anglais sur 1 Rocket jaune) , je vais essayer de les retrouver en roulant à contresens de leur parcours le 7 avril de Chatellerault à saint jean d'Y et plus peut-être, j'ai des copains motards dans le coin, donc même si je ne les retrouve pas je ne serai pas bredouille parce que ça me fera une occasion pour voir ces pots (ils tiennent des bars ou des restos!)
ce sera avec plaisir si tu veux m'accompagner, Suivant le temps que tu as, tu peux descendre le 6 au soir (j'ai de la place sur le plan hébergement à Chatellerault) et ensuite on peut remonter sur le Mans .
Ou bien tu les attends au Mans et je te téléphone dès que je les rencontré. C'est toi qui voit!
donnes moi ton n° de portable sur MP (message perso)je te communique le mien sur MP.
à bientôt peut-être

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
CHORD
24   

CHORD
  Posté : 05-04-2006 08:43

Bonjour Royal:
tu as un MP

i don't know if bigger is better, but, for sure, blacks are faster !

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 07-04-2006 13:31

Désolé mais je n'ai pas pu prendre le vendredi (boulot boulot!) donc c'est raté pour rencontrer la Rocket jaune des British ! ce sera pour une autre fois!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :