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7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteurrepositionnement clef de contact
chounig
1752       

chounig
  Posté : 26-01-2008 22:32

très bon boulot Sbeud! je regarderai ça de près car moi aussi j'en ai vraiment marre d'aller fourrer mon bras garni du cuir a travers les cables et le saute vent! c nul!




  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 12-05-2008 22:19

Je reprends le post car je viens de recevoir le kit de déplacement du contacteur.
Sbeud, peux tu en MP me donner plus de détail sur le démontage -montage? merci.


  Profil  
Sbeud
2268       

Sbeud
  Posté : 12-05-2008 22:28

pourquoi en MP, ça peut aider d autres membres
- être 2
- demonter compteurs et guidon, laisser le tout brancher, juste le laisser de coté, sans rien abimer
- démonter l avant pour accéder au té supérieur
- le démonter, pour accéder au au dessous aux 2 vis anti vol
- 2 trous de 2 sur une perceuse a colonne, un tourne a gauche et le contacteur de la clé....... tombe
- on remonte le tout, y a une rallonge pour aller de la fiche d origine du contacteur a sa nlle position

simple

2 h de taaaaaaaaaaaaaaaaaaaf


traduction pourrave du mode d emploi

Le KIT de RELOCALISATION de COMMUTATEUR
1.enlève le boulon à tête creuse de 6mm Placé devant le commutateur d'allumage et entre les phares enlevez alors la couverture et le canon isolant en caoutchouc d'équilibre. Le commutateur d'allumage est tenu en place par deux boulons sécurité de 6mm placé du côté inférieur du commutateur. L'original de ces boulons a eu une autre tête sur ce que vous voyez maintenant relié par une pièce maîtresse très petite d'acier. Les chefs supérieurs de clé des boulons sont conçus pour interrompre une fois serrés à partir d'usine ce que vous voyez maintenant. Enlevez les boulons à l'aide d'un petit burin ou un tournevis pointu de lame et un marteau. Commencez du côté gauche avec la direction tournée vers la droite, essai de ciseler une entaille au bord de la tête de bride du boulon, le conduisant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou le dévissant. C'est peut prendre plusieurs tentatives et est un peu pénible (rappelez-vous l'usine n'a pas voulu qu'un certain voleur obtînt ces derniers dehors facilement). Une fois que lâche vous pouvez le tourner peu à la fois avec le tournevis. Tournez la direction vers la gauche et enlevez l'autre boulon.
2. Enlevez les deux (2) boulons à tête creuse de 4mm Placé entre les mesures et renversez-les en avant. Enlevez le siège puis les boulons de fixation avant et arrière de réservoir de carburant. Enlevez le panneau en plastique noir de remplisseur placé du côté de main gauche, au-dessous du réservoir de carburant et derrière le réservoir d'huile (deux (2) vis T27 Torx) où le commutateur sera replacé. Il y a plusieurs petites prises situées derrière la couverture. Enlevez les fils de la parenthèse qu'ils sont coupés à et enlevez la parenthèse. Replacez les prises et le fil excessif derrière le grand tube d'armature et les fixez avec le serre-câble fourni. Enlevez la prise en caoutchouc de la couverture. Agrandissez soigneusement le trou à 1 1/4 comme montré en photo (l) en utilisant a. Dremel ou rotatoires semblables - outil équipé d'un tambour de ponçage le gardant qui arrondissent comme (y (? possible. Un dossier peut également être employé pour ceci.
4. Étendez une serviette ou une couverture pliée plusieurs fois à travers l'armature où le siège monte. Avoir quelqu'un à aider avec cette prochaine étape la facilitera beaucoup. Se tenir du côté gauche de la moto avec la direction soulèvent droit devant l'arrière du réservoir de carburant vers le haut de plusieurs pouces puis le bon côté vers le haut de faire attention haut droit de plusieurs pouces puis à ne pas érafler le réservoir sur les bâtis de guidon. Une fois que le réservoir est exempt d'armature plaçait l'arrière du réservoir sur la serviette ou la couverture et ayez votre aide l'a dite que vers le haut sur l'extrémité pendant le prochain faites un pas.
5 localisez la prise de commutateur d'allumage près de suivre les fils en arrière du commutateur. Ce sera un connecteur noir de huit fils situé juste derrière la tête de direction. En utilisant un petit tournevis enfoncez le verrou du côté de harnais de fil du connecteur, débranchez-l'et enlevez le commutateur avec sa moitié de fils et de connecteur de l'avant.
6. Utilisant les vis, les rondelles et les écrous fournis boulonnent la parenthèse solidement au commutateur comme montré en photo (1). Branchez le câble de prolongation de câblage au connecteur de commutateurs. À partir d'où le commutateur montera, conduira l'extrémité du câble de prolongation vers le haut, sous et autour du bon côté de l'initialisation en caoutchouc de prise puis jusqu'à la direction et la branchera au harnais de fil. Remplacez le réservoir de carburant et ses boulons de fixation serrent alors solidement.
7. En utilisant des pinces pliez les deux étiquettes en métal que le commutateur et la couverture monteront hors derrière environ 15 degrés ou 3/8''. Placez le commutateur vers le haut en l'place au-dessus des étiquettes et des trous de vis tout en repoussant le fil excessif dedans derrière le moteur. Placez la couverture au-dessus du commutateur et installez les deux (2) vis Torx enlevées plus tôt (il peut être nécessaire de recourber les étiquettes légèrement pour faire serrer la couverture et le commutateur en bas de l'appartement et solidement).
8. Déchirez les mesures en arrière, remplacez les vis et serrez. Adaptez l'équilibre en caoutchouc de commutateur de canon isolant de nouveau dans la couverture de commutateur de chrome. Appliquez quelques baisses de colle superbe sur l'intérieur où le canon isolant entre en contact avec la couverture. Insérez la prise de chrome fournie sur l'extérieur de la couverture puis sur l'intérieur à l'aide d'un tournevis, pliez les étiquettes à l'extérieur pour fixer la prise. Réinstallez la couverture et serrez solidement
.


amuser vous bien

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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chounig
1752       

chounig
  Posté : 12-05-2008 22:35

Merci bcp pour tes explications.

Si je commande un second contacteur,
n'aurais-je plus rien à démonter (hormis bien sur le faisceaux...)



  Profil  
Sbeud
2268       

Sbeud
  Posté : 12-05-2008 22:39

tu le monteras en parallèle???? et tu garderas ainsi, le blocage de la fourche avec la clé..... bof, moi, ca m a permis d y placer un GPS

de plus, pas la même clé aux 2 contacteurs.

j ai respecté la marche a suivre de RIVCO, et ca marche. mon avis...fais pareil

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chounig
1752       

chounig
  Posté : 13-05-2008 01:09

Ben non, il ne sera pas monté électriquement en parallèle mais seulement pour le neiman et pour remettre facilement en config d'origine en cas de revente. Juste le faisceau à déplacer.
Le fait d'avoir deux clefs ce n'est pas si gênant que ça, sur un trouseau on a connu pire.
En tous les cas ça m'évite de galérer des heures...
Je vais voir. Merci Sbeud.



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chounig
1752       

chounig
  Posté : 14-05-2008 18:23

Voila pour Phil2 et d'autres si intéresssés;
Je voudrais garder le contacteur à clef d'origine en place.
installer un autre contacteur à clef à l'endroit pratique.
Déconnecter électriquement l'ancien neiman et connecter le nouveau faisceaux de repositionnement fourni par Rivco.
c'est possible ça?
Merci.




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chounig
1752       

chounig
  Posté : 14-05-2008 18:25

me demande quand meme si ça va pas poser un problème pour l'alarme? c'est pas celle d'origine triumph...
voir avec le concessionnaire qui l'a installée...



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Sbeud
2268       

Sbeud
  Posté : 14-05-2008 18:28

bien sur, l ancien Neiman, déconnecté, ne sert qu a bloquer ta direction maintenant, la manip de montage reste la même.....sauf enlever le Té sup, qui tombe...mais ca te coutera un Neiman de plus. pourquoi pas

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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chounig
1752       

chounig
  Posté : 14-05-2008 18:36

Merci Sbeud et Phil2!


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