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Auteurrepositionnement clef de contact
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 13-11-2007 21:59

merci d'avance

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ange
1113       

ange
  Posté : 14-11-2007 07:40

bonjour,

pourquoi ne pas garder l'emplacement d'origine mais mettre un tube un peus applati et legerement courbe qui viendrai entre les compteurs, ensuite on vire le plastoc et on rallonge la clef avec une "chaine" semi rigide ( comme dans certaine peluche pour leurs faire prendre des positions) le probleme sera d'avoir une poche assez grande pour ranger la clef !

ange


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 14-11-2007 14:44

tu sais qu' t' es bon, toi............

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud



Message édité par : Sbeud / 14-11-2007 14:48


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Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 23-01-2008 17:28

viens d acheter le kit de Rivco, via Jamie pour déplacer la clé de démarrage.......sous la selle. pour ca faut démonter le cylindre placé devant, mettre une simple rallonge, simple.sauf démonter le cylindre, qq a déjà fait ca ?

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud



Message édité par : Sbeud / 23-01-2008 18:03

ignition1.jpg


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phil2
777      

phil2
  Posté : 23-01-2008 18:31

pour le cylindre /barillet les vis etant à tetes autocassantes il faut y aller à la perceuse

ce que tu peux faire et qui est plus simple est d'acheter un second barillet (donc laisser celui d'origine à sa place) et le brancher en // sur le faisceau electrique (2 possibilités de contact)

avantages: tjrs possible de bloquer la direction et remise a niveau simple lors de la revente

inconvenients : 2 clés

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 23-01-2008 19:10

ai traduit le mode d emploi qui est en anglais..... c est ca. vais m amuser.

pour le second barillet,niet, ne le remettrai jamais a cette place, si mal étudiée. en plus y aura le GPS placé là

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

y yx yx.jpg


  Profil  E-mail  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 23-01-2008 19:51

Sbeud, etant a l'origine du post, je te remercie beaucoup pour tes infos et j'attends la suite.


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 23-01-2008 20:08

pour ces 2 vis sécurité......un coup de Dremel pour faire une fente et le tour est joué.

pour l installation de GPS, un Garmin Zumo 500, j ai enlevé le cache plastique chromé qui tiens les 2 vis de la plaque de fixation des 2 compteurs.

le bras articulé, vendu avec le Garmin se pose sans problème sur le support et est bloqué par la vis extérieure. plus qu a brancher directement les 2 fils d alimentation directement à la batterie.

le GPS est alors posé comme sur le montage photo et camouflé par le saute vent. de plus, a l arret le GPS s enlève en qq seconde pour pas se le faire piqué

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 24-01-2008 18:12

Le KIT de RELOCALISATION de COMMUTATEUR
1.enlève le boulon à tête creuse de 6mm Placé devant le commutateur d'allumage et entre les phares enlevez alors la couverture et le canon isolant en caoutchouc d'équilibre. Le commutateur d'allumage est tenu en place par deux boulons sécurité de 6mm placé du côté inférieur du commutateur. L'original de ces boulons a eu une autre tête sur ce que vous voyez maintenant relié par une pièce maîtresse très petite d'acier. Les chefs supérieurs de clé des boulons sont conçus pour interrompre une fois serrés à partir d'usine ce que vous voyez maintenant. Enlevez les boulons à l'aide d'un petit burin ou un tournevis pointu de lame et un marteau. Commencez du côté gauche avec la direction tournée vers la droite, essai de ciseler une entaille au bord de la tête de bride du boulon, le conduisant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou le dévissant. C'est peut prendre plusieurs tentatives et est un peu pénible (rappelez-vous l'usine n'a pas voulu qu'un certain voleur obtînt ces derniers dehors facilement). Une fois que lâche vous pouvez le tourner peu à la fois avec le tournevis. Tournez la direction vers la gauche et enlevez l'autre boulon.
2. Enlevez les deux (2) boulons à tête creuse de 4mm Placé entre les mesures et renversez-les en avant. Enlevez le siège puis les boulons de fixation avant et arrière de réservoir de carburant. Enlevez le panneau en plastique noir de remplisseur placé du côté de main gauche, au-dessous du réservoir de carburant et derrière le réservoir d'huile (deux (2) vis T27 Torx) où le commutateur sera replacé. Il y a plusieurs petites prises situées derrière la couverture. Enlevez les fils de la parenthèse qu'ils sont coupés à et enlevez la parenthèse. Replacez les prises et le fil excessif derrière le grand tube d'armature et les fixez avec le serre-câble fourni. Enlevez la prise en caoutchouc de la couverture. Agrandissez soigneusement le trou à 1 1/4 comme montré en photo (l) en utilisant a. Dremel ou rotatoires semblables - outil équipé d'un tambour de ponçage le gardant qui arrondissent comme (y (? possible. Un dossier peut également être employé pour ceci.
4. Étendez une serviette ou une couverture pliée plusieurs fois à travers l'armature où le siège monte. Avoir quelqu'un à aider avec cette prochaine étape la facilitera beaucoup. Se tenir du côté gauche de la moto avec la direction soulèvent droit devant l'arrière du réservoir de carburant vers le haut de plusieurs pouces puis le bon côté vers le haut de faire attention haut droit de plusieurs pouces puis à ne pas érafler le réservoir sur les bâtis de guidon. Une fois que le réservoir est exempt d'armature plaçait l'arrière du réservoir sur la serviette ou la couverture et ayez votre aide l'a dite que vers le haut sur l'extrémité pendant le prochain faites un pas.
5 localisez la prise de commutateur d'allumage près de suivre les fils en arrière du commutateur. Ce sera un connecteur noir de huit fils situé juste derrière la tête de direction. En utilisant un petit tournevis enfoncez le verrou du côté de harnais de fil du connecteur, débranchez-l'et enlevez le commutateur avec sa moitié de fils et de connecteur de l'avant.
6. Utilisant les vis, les rondelles et les écrous fournis boulonnent la parenthèse solidement au commutateur comme montré en photo (1). Branchez le câble de prolongation de câblage au connecteur de commutateurs. À partir d'où le commutateur montera, conduira l'extrémité du câble de prolongation vers le haut, sous et autour du bon côté de l'initialisation en caoutchouc de prise puis jusqu'à la direction et la branchera au harnais de fil. Remplacez le réservoir de carburant et ses boulons de fixation serrent alors solidement.
7. En utilisant des pinces pliez les deux étiquettes en métal que le commutateur et la couverture monteront hors derrière environ 15 degrés ou 3/8''. Placez le commutateur vers le haut en l'place au-dessus des étiquettes et des trous de vis tout en repoussant le fil excessif dedans derrière le moteur. Placez la couverture au-dessus du commutateur et installez les deux (2) vis Torx enlevées plus tôt (il peut être nécessaire de recourber les étiquettes légèrement pour faire serrer la couverture et le commutateur en bas de l'appartement et solidement).
8. Déchirez les mesures en arrière, remplacez les vis et serrez. Adaptez l'équilibre en caoutchouc de commutateur de canon isolant de nouveau dans la couverture de commutateur de chrome. Appliquez quelques baisses de colle superbe sur l'intérieur où le canon isolant entre en contact avec la couverture. Insérez la prise de chrome fournie sur l'extérieur de la couverture puis sur l'intérieur à l'aide d'un tournevis, pliez les étiquettes à l'extérieur pour fixer la prise. Réinstallez la couverture et serrez solidement.


Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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chounig
1752       

chounig
  Posté : 24-01-2008 19:21

Hoooooooo purée Sbeud !!! en résumé, si j'ai bien compris, on peut venir te voir avec notre rocket chérie et le contacteur et filer boire une binouse pendant que tu montes ça en deux temps trois mouvements heu: ! génial !!! merci bcp ! a bientot !

(blague à part, merci bcp pour ces explications précises et détaillées...)



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