Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 343 658
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » repositionnement clef de contact
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteurrepositionnement clef de contact
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 12-11-2007 22:05

vais faire ca cet hiver,,,d ou la clé sur le coté et le bloque disque........

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 12-11-2007 22:07

ouip c'est aussi une solution (plus simple à mon avis)

  Profil  E-mail  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 12-11-2007 22:12

en plus, ca bouche, ce trou énorme derrière les compteurs, avec cette clé, aussi mal placée aurait pu mieux faire

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 12-11-2007 23:04

il n'avait pas imaginer mettre un parebrise ...

  Profil  E-mail  
phil2
777      

phil2
  Posté : 13-11-2007 18:54

j'ai le meme soucis , je recherche une carte/telecomande electronique qui permettrai de shunter le contacteur,

il existe pas mal d'alarmes qui propose cette fonction mais comme j'en ai deja une cela me gonfle d'en repayer une autre

le contacteur triumph gere aussi clignotant, contact...ce ne sont pas simplement 2 cables à brancher

si quelqu'un a des idées....

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 13-11-2007 19:12

j ai commandé le système de Rivco, pour l instant, n ai trouvé que ce système pour déplacer la clé, et en plus c est étudié pour..

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
phil2
777      

phil2
  Posté : 13-11-2007 19:18

il faut quand meme deplacer le contacteur du té de fourche vers l'arriere avec le demontage du té pour usiner les vis autocassantes et pour le fixer solidement coté gauche en demontant /remontant le faisceau

bonjour le travail

tu peux aussi racheter un autre contacteur (env 130€) et le monter en parrallele, ce qui te permettra d'avoir 2 possibilités et 2 clés...

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 13-11-2007 19:28

bizarre que Rivco ai bidouillé un truc aussi compliqué , seulement a la porté d un mecano équipé.
selon la doc, ca me parait si simple traduction Altavista
"Ce kit vous permet de déplacer le commutateur d'allumage à un plus commode et hors de la position de vue au-dessous et derrière du réservoir de carburant du côté gauche. Il inclut un support de commutateur d'allumage qui permet à la tête et à la clef de commutateur de sortir par le trou existant dans le panneau en plastique noir de remplisseur plac juste derrière le moteur du côté de main gauche. En outre incluse est une prolongation embrochable de harnais de fil et un plat de remplisseur pour le vieil endroit de commutateur"

http://www.newr3.com/html/ignition_relocation.html

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
phil2
777      

phil2
  Posté : 13-11-2007 19:58


j'avais aussi compris que le kit consiste en un cache, un support de fixation et un faisceau d'adaptation

quand tu l'auras recu prend des photos

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 13-11-2007 20:03

ok, en attende de la prochaine commande de Jamie et ferai ces tofs et mes commentaires

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :