Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
71 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 371 123
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » RETROECLAIRAGE COMPTE TOUR
AuteurRETROECLAIRAGE COMPTE TOUR
ptloup
15   

ptloup
  Posté : 01-03-2007 13:10

SALUT A TOUS. JUSTE UN MOT POUR SIGNALER QUE SI LE RETROECLAIRAGE DES COMPTEURS ET COMPTE TOUR NE FONCTIONNE PLUS OU QU'A MOITIE OU PAR INTERMITENCE CE N'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER DE LE DEMONTER C'EST TOUT LE COMPTEUR QU'IL FAUT CHANGER (OU LE COMPTE TOUR).NORMALEMENT CES DIODES SONT CONCUES POUR FONCTIONNER A VIE MAIS VISIBLEMENT CE N'EST PAS TOUJOURS LE CAS.CELA EST PRIS EN GARANTIE PAR TRIUMPH

MEMBRE DU R.C.O

  Profil  
Albatros
80    

Albatros
  Posté : 01-03-2007 22:07

Diode ????? Je comptais démonter afin de remplacer les AMPOULES trop faiblarde la nuit, j'arrive à peine à deviner l'indication de vitesse, quand à la zone kilométrique, même avec mes lunettes c'est illisible... Inversement, l'indicateur de point mort et de réserve sont éblouissant.... Où est le juste milieu.....suis-je le seul à rencontrer ce problème ????

Lio; membre du CNRS.

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 02-03-2007 10:10

ils m'ont changé 2 fois le compteur sous garantie quand la moto etait neuve...

j'espere ne plu y avoir droit

  Profil  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 02-03-2007 15:11

les fabricants d'ampoules et les fabricants de compteurs ne sont pas les mêmes et nécessairement c'est démontable, par contre avec la sous traitance, Triumph a apparemment négocié avec les sous traitants des contrats d'échanges standards: par exemple j'avais (en faisant un burn) abimé le joint spi du pont arrière hors garantie, ils n'ont jamais voulu me vendre un joint ni me donner les caractéristiques pour que je l'achète chez Paulstra ou autres, alors que le pont était neuf (échangé sous garantie juste avant) . mais un joint ou une ampoule c'est toujours démontable ! les constructeurs font tout que l'on ne répare pas par nous même , c'est pour ça que c'est de plus en lus difficile de remplacer une ampoule de phare de voiture maintenant.

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 02-03-2007 15:52

enfin les 2 fois j'ai eu un compteur neuf, ils ont pas démonté...

  Profil  www  
ptloup
15   

ptloup
  Posté : 23-03-2007 18:53

SUR LES VUES ECLATEES DE LEURS PLANS DE DEMONTAGE ILS METTENT BIEN QUE CE N'EST PAS DEMONTABLE. D'AUTRE PART IL EST VRAI QUE LE VOYANT DE POINT MORT ET DE PLEIN PHARE EST UN PEU FORT

MEMBRE DU R.C.O

  Profil  
Sauter à :