Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 094 081
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » la rocket et la ville
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurla rocket et la ville
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 22-02-2007 16:13

Citation : Trackerjack 

A savoir quand même que la Rocket III n'est tout de même pas l'engin idéal en ville.

Ce n'est pas la moto la plus reposante dans ces conditions de circulation.

mais la plus belle , surrement


Nono seul membre du M T R


  Profil  
Pascale
572      

Pascale
  Posté : 22-02-2007 16:29

mais la plus belle , surrement

 



Ouais, enfin là aussi les goûts et les couleurs .....


  Profil  
eric83
3  

eric83
  Posté : 22-02-2007 18:14

Merci pour toutes vos reponses !!
ça fait des mois que je rêve devant cette fabuleuse bécane et je suis vraiment content d'avoir découvert votre site plein d'informations et de bonne humeur!
et puis c'est bien de savoir qu'on est pas le seul a taper plus de 100 bornes par jours

salut et bonne route à tous

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 22-02-2007 18:36

A savoir quand même, que si tu achètes une Rocket de couleur noire....

.....et bien sûr la version normale (pas une "Classic" pour papy) tu arriveras en avance au boulot !


  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 22-02-2007 18:55

et que a mon avis , vu ton pseudo , tu feras parti du meilleur groupe qu'il y ait , j'ai nommé le R D S


Nono seul membre du M T R


  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 22-02-2007 19:51

Et oui ! "83" - vaut mieux quitte à l'acheter d'occasion que tu achètes une rouge plutot qu'une noire neuve... elles sont plus rapides, c'est officiel. Parfois, y'en a qui les salissent avec des fausses fientes d'oiseaux et ils font croire que ce sont des autruches sauvages et volantes ( c'est rare...) des Saintes Marie de la Mer... PFFFF n'importe quoi ...


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 22-02-2007 21:26

Citation : Trackerjack 

A savoir quand même, que si tu achètes une Rocket de couleur noire....

.....et bien sûr la version normale (pas une "Classic" pour papy) tu arriveras en avance au boulot !

... 


N'écoutes pas TJ, prends une rouge .... même Ange noir achète une rouge , c'est pour dire (d'accord pas une Rocket)

  Profil  E-mail  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 23-02-2007 09:43

Pour rouler avec un engin aussi exeptionel , prends la
plutôt en une teinte distinguée et rare : le gris !
Grises elles sont exquises !
Des noires et des rouges , tu en vois à tout les coins de rues !

DarkSide Inside

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 23-02-2007 10:18

l'inconvénient avec une R3 noire c'est que tu seras obligé de monter un saute vent ! tellement elles sont rapides , je ne dévoile pas un secret, ça a été reconnu depuis longtemps sur ce site !
n'écoutes pas certains qui on traitreusement viré de couleurs !bon on leur pardonne parce qu'on sait qu'a cause des radars ils veulent rouler moins vite ! mais tu remarqueras qu'ils sont capables de changer de couleur, de religion, de parti, mais pas de moto !!
niveau conduite :retire toi de la tête toute comparaison avec une voiture, un fer à repasser, une enclume etc .. (argument des gens qui ne sont jamais montés dessus (ont-ils peur, sont-ils jaloux ? peu importe : la Rocket c'est un vélo !) bien sur, faut être prudent et précis quand tu fais une roue arrière ou un virage type speedway
mais tu peux rouler cool aussi, comme les gens du RDS, ils roulent au pas devant les terrasses des cafés, la chemisette ouverte avec la chainette (et les bagouses) en or qui brille sur leur poitrine velue !
même sur la route, je craignais au début d'être obligé de rester derrière les voitures et bien pas du tout, c'est la reine du dépassement !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 23-02-2007 10:26

Royal : à la printaniale, si nous sommes arrêtés par la gendarmerie, tu seras le seul contrôlé et verbalisé, à moins que tu ne revois tes propos négationistes sur le RDS... !

PS: J'ai acheté un autre drapeau anglais adhésif mais cette fois à un Français, d'origine porto-ricaine qui vendait des Mini par le biais de sa femme Aveyronaise. C'est grâve?!


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :