Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
38 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 338 189
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - GPS avertisseur radar
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteur[Résolu] - GPS avertisseur radar
chounig
1752       

chounig
  Posté : 01-03-2007 20:49

Merci à tous. Inforad m'a très gentiment répondu. Ils ont un service après-vente très sérieux. J'ai appliqué leur marche à suivre et ça a marché. L'appareil signale les fixes mais aussi les mobiles. L'avantage c'est que dans une zone signalée fixe ou mobile, il clignote respectivement rouge ou orange et sonne. Si l'on décélère jusqu'en dessous de la limite, il continue de clignoter mais les bips s'arrêtent. Si l'on accélère toujours dans la zone signalée, les bips reprennent. Génial ! Autre fonction: on peut choisir une vitesse à ne pas dépasser, d'un simple clique. Si l'on dépasse par exemple 100Km/h, il clignote différement et sonne. Si la sonnerie "gonfle", un curseur de volume permet de diminuer ou suprimer le bip. La 3° fonction intéressante, c'est que l'on peut soi-même enregistrer un endroit dangereux quelconque ou non signalé car pas habituel, d'un simple clic sur un bouton et hop c'est en mémoire! Franchement , pour 99 euros, c'est top !


  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 01-03-2007 20:51

Et pour finir: téléchargement et mise à jour sur le net gratuites et à vie.


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 03-03-2007 19:57

j'ai monté l'inforad moto, ca marche bien il indique les radars qui sont dans le sens de la marche
l'indicateur en vert est vite oublie , mais des qu'il change de couleur on s"en apercois immediatement



Message édité par : phil2 / 03-03-2007 20:00

avertisseur lumineux.jpg

capteur gps.jpg


  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 06-03-2007 10:30

Une faute d'inattention concernant un panneau pas vu, cela peut arriver à tout le monde. Alors les avertisseurs légaux de positionnement de radars : pourquoi pas ?

J'ai trouvé ce "Snooper Sapphire" assez séduisant en dehors de son prix parce qu'il est autonome : pas de fil donc et on peut l'utiliser sur n'importe quel véhicule

http://www.123radar.fr/product_info.php?products_id=137

Quelqu'un possède-t-il cet objet ou l'équivalent ?

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 06-03-2007 10:42

Oui, le fait qu'il est sans fil est très intéressant. Par contre, lors d'une grande ballade pour la journée ou plus, il te faut le recharger après 4H d'utilisation. Je pense que parfois, ça peut limiter son usage. Sinon :


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :