Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
54 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 355 857
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - GPS avertisseur radar
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteur[Résolu] - GPS avertisseur radar
chounig
1752       

chounig
  Posté : 13-02-2007 23:27

Que pensez-vous de ce dispositif légal dont j'ai lu la pub sur auto-plus? Il coûte 99 euros, et une version étanche existe pour les motos.

http://www.gpsinforad.net/files/press/Moto-net.com_14juin2005.pdf


  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 14-02-2007 07:39

Faut pas faire toucher le lien au cadre.
http://www.gpsinforad.net/files/press/Moto-net.com_14juin2005.pdf


Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 14-02-2007 08:23

J'en ai un, ça marche bien mais ne connait pas les radars mobiles et les jumelles !!!



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 14-02-2007 08:31

Vous remarquerez que la magnifique moto utilisée dans cet article vantant les mérites de ce recepteur GPS est une superbe Harley-Davidson.

Preuve en est que cette machine est particulièrement performante pour necessiter un tel équipement anti-radar.

Sinon, un tel équipement ne sert à rien si la base de donnée n'est pas régulièrement mise à jour.
Reste donc à voir les possibilités de mise à jour dans la durée.

Ensuite, je pense que l'utilisation de ce genre d'outil est à double tranchant car elle peut amener à un exces de confiance et à une baisse de vigilance.

Il n'y a pas que les radars fixes pour nous exploser le permis !





  Profil  
Mamourmotos
14   

Mamourmotos
  Posté : 14-02-2007 09:31

Bonjour,
Je suis utilisateur d'Inforad, en quatre et deux roues depuis 12 mois, a refaire je resigne !
Les mises à jours sont gratuites, rapide et précises.
Les dernières versions préviennent les endroits à risques jumelles ect ...
Ils ne bip que si la menace est dans ton sens de marche.
Sûre, il ne faut pas rouler vite sous prêtexte que la petite boite veille sur nous !
Mais plusieurs foi elle évitera de te faire piéger par une cabine, car tu avais l'esprit ailleurs .
C'est un avis perso, mais je conseille.
Amicalement

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 14-02-2007 10:06

mon tomtom m'informe des radar et c'est pratique, surtout sur les parcours que 'lon connait bien... merci tomtom

  Profil  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 14-02-2007 12:22

Merci à tous pour ces infos. Jacques: ARRETE! avec HD, à force, on va se faire banir de notre site préféré!
Full: j'ai aussi tom-tom one ds la voiture. C un peu encombrant pour la moto et en plus faut bidouiller des fixations. Je pense que l'inforad est plus adapté. Le danger du tom-tom comme ts les gps c de regarder trop longtemps l'écran et boum ! l'inforad a juste un signal sonore et une loupiote, ce qui est suffisant d'un rapide cp d'oeil. Etant déjà distrait de nature, j'opte pour le second.
Mamoursmoto: peux-tu me donner des précisions sur l'installation et la prise d'alimaentation car j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de batterie regeargeable et qu'il faut donc une prise. Mais ne suis pas sûr ! Merci encore à tous.


  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 14-02-2007 12:55

pour tomtom il y a le rider avec support moto : http://img.presence-pc.com/news/t/o/tomtom-rider_big.jpg

et pour l'ecran t'est pas obligé de le regardé
l'alerte est aussi sonore

  Profil  www  
Mamourmotos
14   

Mamourmotos
  Posté : 15-02-2007 06:34

Bonjour,
Désolé Chounig, pour le retard ; je ne suis pas souvent branché.
En fait sur ma douce, j'ai mis l'inforad V3 (lui seul pour l'instant fait la différence du sens du radar).
Il est fixé avec un support, maison, sur le même plan que le compteur, compte tour et protégé par la bulle.
L'alimentation : j'ai acheté une prise femelle d'allume cigare le tout branché à la batterie protégé par un fusible.
C'est le seul branchement.Pas d'audio, pas de fil qui traîne, démontable en un tour de main.
L'inforad bien en vue les diodes lumineuses clignotent suivant le réglage que tu fais de 400m à + de 1500 mètres voir plus.
En fonction du casque, de la vitesse, le bip sonore s'entend aussi.
Le spécial moto, ne fait pas la différence de sens des cabines, exige au minimum deux fils alim + oreillette et un montage a demeure (stationnement)....
Aujourd'hui, je passerai sur le forum plus souvent, en cas de besoin..
Une info : le V3 se trouve dans certaine grande surface au prix de 69 €.
Amicalement



  Profil  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 16-02-2007 14:50

En fait ,comme détecteur de radar légal ,je vise actuellement un détecteur du nom de "Coyotte" .
C'est simultanément un GPS et GSM ,si bien que la base est mise en permanence à jour .Il avertit des radars mobiles connus .De plus , la base est mise à jour par les utilisateurs eux-memes :quand l'on passe devant un radar (de son coté ou de l'autre coté de la route ) ,on envoie le message par un bouton GSM sur le detecteur ,et aprés vérification ,la base est mise à jour pour tous les utilisateurs .C'est l'appel de phare généralisé .
Bon, un peu cher (700 Euros ,abonnement compris ) ,mais ça vaut le coup .
A+
Rocker

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :