Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 18 avril 2024  
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 290 349
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Remise à zéro compteur....
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurRemise à zéro compteur....
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 06-02-2007 08:34

Même soucis lors de la ballade au mont st michel ,la mob ayant dormit dehors( elle n'a pas l'habitude) le compteur de vitesse HS , et 2H plus tard tout a refonctionné ????????? bienvenus dans la connectique triumph

je penche donc je suis

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 06-02-2007 13:36

Tracker a écrit :
Posté : 05-02-2007 18:39
J'oubliais.....
c'est "made in U.S" !
J'espère que Royal ne m'en voudra pas trop !

OUI OUI ! j'ai tendance à penser (tu m'en excuseras!) que les batteries au plomb ne sont pas très différentes aux US ou au Japan, tout simplement parce que ce n'est pas une nouvelle technologie, en matière de batteries l'évolution (depuis une vingtaine d'année,mais les prix baissent!) ce sont les piles sèches au cadmium nickel. à volume égal, c'est beaucoup plus puissant .
la preuve que je suis convaincu ,j'en ai monté une assez grosse, l'an passé sur ma Rickman Enfield (elle provient des téléphones SOS sur autoroute à capteurs solaires) le but s'était de gagner du poids, c'est pourquoi, je vais peut-être la changer pour une plus petite car j'en ai une minuscule sur ma CCM de cross de 1977 GP réplica (elle n'a pas d'alternateur elle ne fonctionne que sur la pile !) et donc vous me donnez l'idée d'essayer la grosse pile sur la Rocket !
je vous tiendrais au courant
En attendant Tracker méfies toi ! à force d'acheter tout aux US (comme Chouniq qui achète ses drapeaux Anglais aux US) tu vas finir par acheter du camenbert ou du saucisson d'Arles la bàs !!!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 06-02-2007 16:28

Les batteries Odissey sont différentes dans le sens ou un gel remplace l'acide. C'est peut être une des raisons de leur performances trés haut dessus de la moyenne.



Message édité par : Trackerjack / 07-02-2007 09:51


  Profil  
Regis32
53    

Regis32
  Posté : 07-02-2007 09:01

Réponse Triumph pour remise à zéro compteur.
Quelques cas identiques ont été constatés, il s'agit d'un défault du compteur, j'attends un retour pour savoir si prise sous garantie...


  Profil  
Regis32
53    

Regis32
  Posté : 09-02-2007 16:09

Appel cons ce jour, il a reçu le compteur pour remplacement sous garantie


  Profil  
Mamourmotos
14   

Mamourmotos
  Posté : 14-03-2007 14:58

Bonjour,
Même problème que Régis 32.
Dans le même temps : Lavage de la Miss, recharge de la batterie (débranchée).
Petit tour pour lui dégourdir les muscles, plus aucune indication du compteur et cela pendant 400 kms.
Echange sous garantie rapide, par le meilleur concessionnaire Triumph de ma connaissance (Biarritz).
Seul problème, impossible de savoir le kilométrage réel de la machine ! (aucune mémoire)
Prudence sur les routes

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :