Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 369 065
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Réglage des amortisseurs Ohlins
AuteurRéglage des amortisseurs Ohlins
PHIL44
31    

PHIL44
  Posté : 29-12-2006 16:15

Les amortisseurs OHLINS sont livrés avec une clé pour modifier la pré contrainte
seulement ce ne sont pas des crans mais un pas de vis que l'on serre ou déssere

Comment peut on être sûr de régler les deux côtés de façon identique ?

PHIL 44

  Profil  
PHIL44
31    

PHIL44
  Posté : 01-01-2007 09:54

Je confirme ce qui a déjà été dit, je reviens d'un essai avec les nouveaux amortisseurrs , la moto est transfigurée ,
la moto passe sans à coups sur les raccords, on ne ressent rien
le confort est grandiose.

Est ce qu'il faut bénir OHLINS ou maudire Triumph ?

C'est un lourd invest mais au moins il y a du résultat
PHIL44

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 01-01-2007 18:16

Salut Phil!
Peux-tu me dire si tu as trouvé la solution de réglage car ayant ces amortos, je ne me suis pas intéressé encore à leur réglage et je les trouve un poil durs en solo (ils sont réglés pour duo chargé).
Merci; Phil.


  Profil  
Sauter à :