Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 16 avril 2024  
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 262 527
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » PARE-BRISE
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurPARE-BRISE
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 06-05-2008 12:33

Bonjour. Je reprends la suite du post de Chounig de 2006 car j'ai la même question et je n'ai pas trouvé la réponse

Quelqu'un a-t-il monté le pare-brise Triumph Sport (ref A9748048 - voir tof ci-dessous) et quelles impressions ?

J-P

PBS.JPG


  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 06-05-2008 18:02

JB l'a fait poser et il est vraiment trés, trés jolie (le saute-vent pas Jb ) protection je sais pas.....


  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 06-05-2008 19:59

Ben moi meme je l'ai acheté. Ayant déjà les fixations, j'ai commandé que le saute vent sport. Je l'ai payé environ 120euros.
je l'ai monté avec la visserie de l'autre (rouge) que j'ai finalement gardé.
Aucune surprise pour moi car il a la meme forme que le peint donc aucune différence.
Si ce sont des rgts sur le saute vent, pour moi il me protège très bien jusqu'à des vitesses déraisonnables mais il faut dire que je mesure 1.69m !
Pour les grands, je pense que jusqu'à 120 ou130KM/H c'est suffisant comme protection. Je t'envoie une tof ...
A bientôt.







SNV10683.JPG


  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 06-05-2008 20:02

Je l'ai monté juste pour l'esthétique car avec le peint (rouge) on ne voyait pas mon T-bar... tunning-tunning


  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 06-05-2008 20:38

Je l'ai fait monté également, mais étant en rodage (donc limité en vitesse max aux alentours de 120-130 kms/h), je peux simplement dire qu'il rempli parfaitement son rôle jusqu'à ces vitesses là.

Je ne fais qu' 1m72, ça doit jouer aussi.

Et esthétiquement, il est top, enfin c'est affaire de gout.

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 06-05-2008 22:41

Vous parlez donc de ce saute vent que j'ai fait monter dès l'achat de ma Rocket;
Je mesure 1m75 et je n'ai aucun problème jusqu'à 160; au dessus et jusqu'à 200, ça devient assez rock'n roll mais c'est toujours très supportable en baissant la tête légèrement; au dessus de 200, je n'ai pas encore testé.
Par contre le ou la passagère en prend plein le museau à partir de 130. Il ne protège pas du tout car le passager est placé plus haut que le conducteur.
Je l'ai choisi pour son look, sa discrétion et sa transparence qui ne nuit, ni n'alourdit l'avant de la moto... à mon gout bien entendu!



  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 07-05-2008 06:50

Merci Lours Je pense que JB que je ne connais pas appréciera ...

Chounig, Scat merci à vous deux pour vos précieux avis et les jolies tofs de vos attirantes montures.

Pour conclure, il semble que ce pare-brise soit apprécié par les possesseurs de Rocket 3 rouges pas trop grands (vous remarquerez que je n'ai pas dit très grands... ) dont je fais partie.

Je pense donc rejoindre la tribu

Encore merci à tous !

Juste une remarque Chounig, tu as monté cette magnifique selle Corbin en peau d'Autruche Kosovardo-Canadienne pour le look, mais quand tu t'arrêtes à une terrasse pour faire admirer ta Belle, enlève le "moelleux" ...

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 07-05-2008 07:16


yes !



  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 07-05-2008 08:23

Merci aussi à Lamalice Nous avons des "rouges" mais nous on aime bien aussi les "noires" et toutes les autres

  Profil  
fauve
113     

fauve
  Posté : 07-05-2008 08:55

Bonjour a tous , moi j'ai les deux pare brise le sport et le grand pare brise triumph
y'a pas photos niveau protection le grand pare brise c'est de la balle surtout pour les grands trajets (autoroute a 150 kms )
il est vrais que niveau look le sport est plus joli mais pas grande protection

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :