Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
42 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 094 019
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Faire part de naissance !!!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurFaire part de naissance !!!
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 13-03-2006 08:29

Bienvenue a tout les deux dans le monde fabuleux des le RIII

  Profil  
Brunof
7  

Brunof
  Posté : 14-03-2006 22:05

Merci à tous pour vos appels de phare !!!
Je réponds en retard, je n'avais pas vu mon sujet validé, sorry !!!
Je l'ai récupéré en fin d'après midi, 120 bornes de routes départementales histoire de roder sagement les pneus, la boite et de ne pas rester coincé à 130 en 5 ème et attendre que le temps passe
Première impression, ça change du twin cam (souplesse, ça n'arrête pas de pousser et disons: plus, plus, plus!!! et encore, je ne pense n'avoir rien vu encore!!! Impression de bécane faite pour rouler encore et encore, suis sûr que c'est pas elle qui rend la poignée en premier.
Coté critique , guidon moyen, un peu haut perché (par rappart à mon beach bar!!! , pédale de frein qui gène et poignées un peu trop grosses (pour mes petites mimines)!!! et boite récalcitrante avec l'impression de ne jamais enclencher la 1ere
A si j'oubliais: difficile de rouler à 90 et je vous parle même pas du 50!!!
Sinon, elle est magnifique
Rendez-vous de pris pour la première révision et s'il fait beau ce we, direction les Pyrénées ou le Lot pour une bonne virée.
Coté options, je l'ai équipé du parebrise roadster, selle gel et sissi bar avec parte paquet? il va me manquer très vite les sacoches mais perso, je les trouve horrible et pas du tout intéfrées à la bécanne une fois dessus. En plus la qualité est un peu cheap, je trouve, mais je suis peut être mal habitué!!!
Je vais essayer d'aller à la réunion du RAT à Toulouse samedi.
Une question, ayant discuté avec le chef d'atelier, il m'a dit qu'il fallait 30 secandes pour la libérer via reprogramation de la cartographie, je me tate
Merci pour vos conseil et surtout pour vos messages de bienvenue!!!
Je met des photo la semaine prochaine
Bruno...

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 15-03-2006 08:14

C'est clair qu'il est difficile de faire mieux que la position de la Road King qui est vraiment l'idéal.

La Rocket est nettement en dessous sur ce point et est plus fatiguante à la longue.

Soit patient avec ta boîte de vitesses. Pas de brusqueries et décompose bien et tout rentrera dans l'ordre au fil des kms.

Pour les sacoches, tu as pleins d'autres solutions trés pratiques et d'excellente qualité en alternative des sacoches Triumph qui vieillissent vraiment mal tout en étant hors de prix.
Il y a pas mal de liens dans ce forum.
Sinon voici un max de liens ici :

http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?10,1369758

Concernant le débridage, c'est effecttivement une opération rapide qui consiste juste à changer la cartographie dans le boitier électronique de gestion du moteur.
La difference de perfo se sent uniquement au dessus de 4500 t/mn avec une machine prenant mieux les tours au delà de ce régime.
Reste ensuite à considérer le problème de la légalité et donc de l'assurance.
(Il faut également savoir que la loi des 100 cv Française est totalement illégale aussi devant la commission Européenne. )

Cordialement.

TJ






  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 15-03-2006 11:07

Bonjour tout le monde !!! Ben oui je sais j'ai tardé un peu avant de me manifester pour souhaiter la bienvenue aux new Rocket mans, mais bon, le coeur y est, c'est l'essentiel. Comme dab, ne comptés pas sur moi pour vous conseiller sur la technologie après Maître Tracker Voilà, sinon j'ai posté quelques pics faite ce matin dans photos de rockets(mon chien aime la Rocket).A+

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Brunof
7  

Brunof
  Posté : 15-03-2006 11:52

Merci Trackerjack pour tes précieux enseignements et ce lien.
Un coup d'oeil vite fait, c'est très bien, plein de trucs !!!
A+
Bruno...

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 15-03-2006 16:15

Salut Brunof,

bienvenu dans la planète rocket. Je suis passé de la HD Héritage 1340 à la Crocket et je ne regrette que le son Harley. Pour le reste la RIII est nettement supérieure:puissance , tenue de route, freinage.
Bonne route.


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Brunof
7  

Brunof
  Posté : 15-03-2006 17:44

Salut Alex et merci pour ton mot!!!
Tu as très certainement raison concernant le delta avec HD.
Je suis allé voir ton site, dés que j'ai plus de temps, je creuse!!!
bonne soirée.
Bruno...

  Profil  
lorocket3
28   

lorocket3
  Posté : 17-03-2006 16:23

salut a vous deux, nouveau sur le forum moi aussi depuis peu, rocket noire de mai 2005, 1600 kms a ce jour, on vas ce week end au bugue ( dordogne 24) moi et r3d3 a une grosse concentre motos ( 3000 ) a+

mr picart

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 17-03-2006 16:41

aah avec R3D3 tu roules en tong toi aussi ?????

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :