Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 073 250
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Et si c'était...
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurEt si c'était...
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 02-12-2006 14:05

la PRINTANIALE dans les Vosges...à l'occasion de la "montée du RDS en Alsace-Vosges".
A moins qu'une manip du même nom soit déjà dans les fiches, je voudrais vous faire participer au grand sondage de Printemps.
Afin de permettre une organisation optimale, je vous prie de vous exprimer simplement et sincèrement sur les questions ci-dessous.

Les dates sont encore à définir en fonction des hébergements choisis et surtout disponibles
(des gîtes sont dèjà réservés depuis bien longtemps).
- du vendredi 27 avril au lundi 1er mai 2007 inclus
- du vendredi 04 mai au lundi 07 ou mardi 08 mai 2007 inclus
- du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai 2007 inclus

Merci par avance de prendre ce poste au sérieux, pour les raisons que chacun d'entre vous peuvent saisir

- Hébergement: en GROUPE style "V.F.R Fratitouille" en mieux
OUI / NON / RAB

- Restauration matin, midi, soir:
RESTAURANTS // 1/2 PENSION

- Participants: inscrivez-vous

Bien évidemment la présence de toutes et tous est souhaitée, pour cette nouvelle occasion d'un rassemblement
"MASSIF ROCKET III" et de convivialité, agrémenté par d'agréables paysages que nous pourrons silloner allègrement.

Rocketement votre

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 02-12-2006 15:31

Si c'est du "Rocket III ONLY" :

Mes préférences en ce qui me concerne :

Date : Du 17 au 20 mai.(..mais c'est comme pour vous, simplement un peu de préavis)

Hébergement : RAB

Restauration : 1/2 pension (pour plus de liberté)



Message édité par : Trackerjack / 03-12-2006 09:14


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 02-12-2006 17:00

D'accord avec ChoukyTrack pout tout, dates 17-20 mai (mais, au besoin, je me rallierais à une autre majorité), Rocket only et 1/2 pension. Comme déjà discuté avec toi, Frédo, je préfèrerais à titre personnel, un logis un peu plus confortable et "intime" que la Fratitouille, à plus forte raison pour plusieurs nuitées.

Si toi et Pascal "Grincheux" avez besoin d' aide (reconnaissance préalable des sites et parcours, des vins, bières et schnaps , organisation d'éventuelles visites ou activités optionnelles, etc ) n'hésitez surtout pas à faire appel à moi...

Merci pour cette initiative. VIVE LE RCE Tout de bon.

Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 02-12-2006 17:19



Message édité par : Jamie / 02-12-2006 17:21


  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 02-12-2006 19:08

Toujours d'accord pour aligner les kms mais 4 jours mon patron sera contre j'essaierais de me débrouiller pour le reste pas trop cher please ........ j'avais lu : Print Anale me suis sérieusement inquiété sur les pratiques des confréries du nord


  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 02-12-2006 20:12

En ce qui me concerne, la tranche vendredi 27/04 au Lundi 30/07 (regarde le calendrier Fredo) me conviendrait mieux. Le weekend de l'Ascension, je suis déjà pris; Hébergement:RAB, mais dans le même ordre de prix si possible , restauration: 1/2 pension, pour les même raisons que Tracker. Bon courage...

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 02-12-2006 20:22

Partant pour la printanale pour la date je ma rallierai à la majorité et autrement même réponse que LOLO74

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 03-12-2006 07:47


date : RAB suffit qu'on me le dise longtempt avant.

hébergement : RAB mais je dort pas dans une chambre a 150 € la nuit (je viens pour vous voir , pour faire de la moto , pas pour dormir dans des draps de soie!)
Bouffe : RAB mais pareil que dormir ... pas de repas de ministre (ou on mange rien dailleur , pas vrais Titouti et L'ours ? )
Et comme Chouky je fais plus de 800 kms pour voir les amis et les rockets! donc seulement Si c'est du "Rocket III ONLY"

C'est parti pour une print anale


Nono seul membre du M T R


  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 03-12-2006 12:42

NONO j'adhère à ta réponse, cette nouvelle rencontre du printemps sera l'occasion de pouvoir se retrouver entre potes après pour le reste tant qu'au n'a un lit et de quoi se restaurer tout ira pour le mieux.
BYE BYE BYE

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 03-12-2006 12:57

Moi aussi j 'adhère à la réponse de Rocket3 qui adhére à la réponse de NONO


  Profil  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 04-12-2006 09:41

et moi et moi et moi

j'adhère à tout....surtout à la route

ok pour moi....si ma rocket n'est pas en pièces détachées

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :