Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 363 653
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Echappement ZARD pour R III :
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
AuteurEchappement ZARD pour R III :
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 24-01-2007 20:30

Citation : Royal 

t'es vraiment sûr que c'est Italien ?



Zard SRL, c/o G.P. TECNICA, Via Nazionale 11, 14011 Baldichieri d'Asti, AT, Italia.

Jamie



Rock On!

  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 25-01-2007 15:04

sinon on peu toujour s'organiser une ballade dans le coin pour avoir plus de precision ?????

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 31-01-2007 17:11

New's

Disponible dès fin février chez Deschamps Motos à Nice

1315 €

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 31-01-2007 17:56

Pas cher pour deux silencieux....


  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 31-01-2007 19:06

Tous d’abord merci à Jamie, tracker, et nomade pour vos infos fort intéressantes .
Bon bah ! sa vas être dispo chez Deschamps Motos à Nice c’est qu il y a de l’intérêt
pour ce matos . J’espère que Deschamps aura une solution pour la carto.
A l’occasion si l' un de vous rentre en contact avec Deschamps, vous pourrez leur poser la question est ce qu il y a une carto de prévu pour rester dans la configuration d'origine de la classic version d’origine 106 ch. en conservant le cata.



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 31-01-2007 21:03

Triumph ne proposera pas de cartographie spécifique pour les silencieux Zard en dehors de celles qu'elle propose déjà pour ce genre de combinaison et qui sont toutes des full !

Sinon, la meilleure solution sera d'acheter un PC III ou mieux un Tuneboy et de règler la machine au banc.

Reste à savoir si les Zard se montent directement sur le catalyseur ou si ils consistent en un système complet avec un by-pass.....

D'aprés Steve Larson, l'importateur Zard pour les U.S ce système est "slip-on" c'est à dire prêt à monter.
Par contre sur les quelques photos disponibles de ces silencieux montés sur la Rocket il me semble que le catalyseur n'est plus là.




  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 31-01-2007 21:44

Sur le site de zard j’ai recopié des explications en italien ci-dessous ,mais je ne parle pas
L’ italien. Après j ‘ai mis un copié collé dans le traducteur de free et là hummm…
c’est pas le top la traduction. J’ai cru comprendre qu ils sont pas homologués parce que
102 Db .Et il parle de la carto aussi ,il dise qu il faut pas la modifié ? ou c’est mal traduit ?

DETTAGLI TECNICI
Doppio silenziatore 2 x 2 realizzato in acciaio inox con fondello in acciaio
L’impianto di scarico è disponible solo in versione non omologata 102 Db
L’utilizzo della scarico non richiedo la modifica o la sostituzione della
Centralina elettronica in dotazione al veicolo.

Ci -dessous traduction automatique avec free sa donne une idée mais ci quelqu ‘un peu le vérifier

DITE LUI TECHNICIEN Double silencieux 2 x 2 réalisé en acier inox avec fond en acier j'installe de déchargement est disponible seulement en version homologuée 102 Db ne l'utilise pas du déchargement ne demande pas la modification ou la substitution du Standard électronique en dotation au véhicule.



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 31-01-2007 22:01

102 Db !!!

Ca fait un sacré bordel !


  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 31-01-2007 22:57

Je l'ai vu en photo, il se branche directement à la sortie 3 en 1 du moteur.

Il semble qu'il a son propre pot catalytique ou de détente.

Je repasserai chez Deschamps pour leur emprunter leur catalogue.

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 01-02-2007 07:07

Finalement n’y a pas que le silencieux .Sa commence à la sortie du 3 en 1 avec un cata spécifique fourni sa justifie un peu mieux le prix.
Merci Nomade de nous faire par des infos du catalogue Deschamps. ( si tu pense que la description est intéressante peux nous en faire un scanne ou une photo )



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :