Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 082 842
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Ohlins: les photos !
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurOhlins: les photos !
chounig
1752       

chounig
  Posté : 02-11-2006 22:45

ci -jointes les photos de mes amortos commandés chez Cardy Montpellier il y a moins d'une semaine et reçus ce jour.
Pour info: . Prix TTC 790 euros.
Remise possible selon carte Cardy ou autre.
Je crois que l'on ne peut régler que la tension du ressort mais je n'en suis pas sûr.
Ils m'ont préalablement demandé mon poids (80kg), pour le choix du ressort et le pré-réglage.
Montage mardi prochain

Ohlins1.JPG

Ohlins2.JPG

Ohlins2bis.JPG


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 03-11-2006 08:02

Super Choun !

Merci pour les photos.

Effectivement on peut règler la précontrainte du ressort mais visiblement il il y aussi un règlage de l'hydraulique possible par l'intermédiaire de la vis Allen visible sur la troisième photo.

C'est une bonne nouvelle pour des amortos de ce prix.

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 03-11-2006 08:11

A priori pas de reglage compression détente , c'est domage qu'il n'est pas intégré leur fameuse bobonne séparé avec la grosse molette de réglage.(réglage possible en roulant)

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 03-11-2006 10:36

sympa en noir
parcontre y a une trace de doigt

  Profil  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 03-11-2006 18:30

9a y est ! ils sont montés ! j'ai pu le faire faire aujourd'hui. Non seulement ils sont beaux mais en plus (et c'est fait pour), ils m'ont transformé la moto. Tracker: c'est le pied! enfin les creux et bosses de la route sont absorbés. Fini les lames de ressort d'AMX 30, fini le mal de dos. Ca me rappelle mon ex DS Pallas... Le confort est génial. Après en conduite sportive, je ne sais pas car je viens d'avoir cette moto et suis encore en domptage pour de longs mois cools... Franchement, c'est une autre moto ! je vous les conseille à tous ! Tant pis pour les bonbonnes et les multi-réglages; ils ont été étudiés pour la Rocket et ça le fait .


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 03-11-2006 19:31


  Profil  
atila
12   

atila
  Posté : 11-11-2006 12:59

bravo pour les amortos Ohlins.
Mais cela fait mal pour une moto d'un prix pareil d'être obligé de changer d'amortos et d'acheter la selle en gel pour vraiment rouler au quotidien dans de bonnes conditions.
Moi aussi je me suis explosé le dos mais rajouter plus de 1000€ me pique les yeux, j'attends de remplir un peu le cochon rose...
sinon la R3 est une super bécane mais sur les suspensions, les british se sont compètement plantés; ils devront rectifier le tir s'ils sortent la version carénée ( bonjour le poids)


  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 23-11-2006 11:18

Ca y est, j'ai commandé des Ohlins 36 K pour en finir avec cet arrière d'AMX 30 !!!! 3 semaines d'attente !!!



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 23-11-2006 20:28

Chez Mark et Linda?


  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 24-11-2006 11:35

par mon conc Triumph Central Twin à Chalon 71.



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :