Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 16 avril 2024  
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 259 673
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » OHLINS
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurOHLINS
chounig
1752       

chounig
  Posté : 27-10-2006 20:43

Bonjour à tous. Je viens d'acheter ma R.3. J'ai commandé des amorto Ohlins 36K. Quelqu'un du site en a t-il déjà? Si oui, qu'en pense-t-il. Merci.


  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 30-10-2006 18:22

Je crois que personne n'en a de ce type !
mais ils font parti des tout meilleurs au monde en compète et depuis longtemps (fournisseurs d'Huskvarna à l'origine), donc tout à fait capables de sortir un amorto au top pour la Rocket !
On compte sur ton avis maintenant !
(moi j'ai bien des Ohlins mais c'est sur ma cross CCM)
à suivre ..

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 30-10-2006 18:35

Effectivement, le 36 K est décliné pour la R III depuis peu.
Tu devrais donc être un des tous premiers Rocketteurs équipé de Ohlins.
Bien entendu, si tu peux nous faire un petit comparo de tes sensations par rapport à l'origine (une fois que les amortos seront rodés, 1000 kms mini) avec quelques petites photos.....

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 30-10-2006 23:39

Bonsoir à tous. N'étant pas familiarisé au fonctionnement du site, je viens seulement de voir vos réponses. Pour Trackerjack et Royal: je reçevrai les Ohlins 36K dans la semaine en cours. En attendant, j'ai réglé les amortos d'origine sur "1" car ils étaient sur "4"!!! M'étonne plus que j'avais mal au dos... Je vous donnerai mon point de vue après usage donc. J'ai placé le pare-brise Secdem. Il est vraiment tip-top en rapport qualité prix. Il est bien protecteur ne casse pas la ligne de la moto et se fait oublier par sa transparence et l'absence de montants chromés en "H" (style pare-brise Harley). J'attends aussi le bagster bordeaux (ma moto est rouge), les commandes cavalières, la selle duo gel, la jauge et la montre, les pare-carters et le sissy -bar/porte paquets.
Grâce au site, j'ai pu trouver d'occasion la selle et les commandes cavalières (merci). Bonjour au passage à ces personnes (super-sympa).
Concernant la bagagerie, tout est en stand-by pour l'instant, hormis une sacoche de réservoir bagster.
PS: J'ai fait mon premier test conso: 9.6l en usage ville avec quelques essorages de la poignée. HOULALA !!! Mon Electra n'en consommait que la moitié mais bon...Le plaisir n'est pas au même étage. A bientôt ! Philippe.


  Profil  
ZONEROUGE
628      

ZONEROUGE
  Posté : 31-10-2006 07:53

C'est quoi des commandes cavalières?

Appel de phares à tous.

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 31-10-2006 08:02

Je suppose que ce sont les plate-formes.

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 31-10-2006 09:41

9,6 L Elle est bien essorée la poignée ....

  Profil  E-mail  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 31-10-2006 09:53

Salut Philippe !On s'est rencontré chez PMO Montpellier l'autre jour. Bienvenue au club.

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 31-10-2006 13:09

9.6 L en ville ... je confirme pour rouler tous les jours à LYON ... La grosse consomme presque autant qu'un Tank sherman

  Profil  E-mail  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 31-10-2006 21:10

Salut à tous ! j'appelle commande cavalière des cale-pieds et des commandes de frein et sélecteur qui sont en position normale alors que d'origine c'est avancé. Il existe aussi des commandes reculées pour une position sportive plus extrême mais mon modèle est constitué de commandes placées normalement, type étriers d'un cavalier. D'où le nom: commandes cavalières.Je crois que la marque est raak ou quelque chose comme ça. Je les achète à l'un de nous sur le site. Hello Titouti ! je n'arrive pas à te joindre sur ton portable. T'est en prison ou quoi ? )) à bientôt ! Aujourd'hui j'ai placé mon bagster rouge. Ca lui donne un look encore plus agressif. J'ai monté la selle duo gel.Elle absorbe un peu plus les chocs que celle d'origine et surtout pour la passagère. Par contre, les amortos sont toujours aussi durs. Vivement mes Ohlins. Tchao à tous. Philippe.


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :