Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 311 214
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » a l'attention de trackerjack
Auteura l'attention de trackerjack
lorocket3
28   

lorocket3
  Posté : 27-02-2006 20:09

Merci Trackerjack de m'avoir repondu au sujet de la hd peinture perso, je viens juste de lire ton message dans mon courrier, en esperant que tu vas pouvoir retrouver cette photo,moi aussi je l'ai vu mais ou ? je ne veux pas refaire a l'identhique ma r3 mais seulement m'en inspirer!!! a+ bonne route atous lorocket3

mr picart

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 15-03-2006 19:12

Désolé Lolo R III je ne retrouve pas la photo en question.
Par contre là tu as une peinture dans l'esprit plaques de métal vissée :

http://www.bosshosscycles.com/IMG_0830.JPG


  Profil  
lorocket3
28   

lorocket3
  Posté : 17-03-2006 16:16

salut trackerjack et merci pour ta recherche et le mal que tu t'ais donner, j'ai regardé la photo que tu m'as envoyer, ca se rapproche de ca mais + discret, dommage a+ lorocket3

mr picart

  Profil  
R3D3
7  

R3D3
  Posté : 26-03-2006 23:36

j'ai roule un peu plus vite que d'habitude ( 180km/h ) sur une departementale ( message pour "lorocket3" : " c'etait sur la route de sarlat cet apres midi , y avait meme pas les flics et leur radar ouf !! g d'abord fait la trajet dans un sens a 90km pour voir s'ils etaient la , puis beaucoup plus vite dans l'autre sens pour etre sur... ben c'etait pour faire plaisir a mon neveu qui voulait faire un tour de moto !! )........donc mon secdem s'est un peu devisse sur un axe de fixation en roulant assez vite , rien de grave , il est juste un peu de traviole , faut que je le regle de nouveau et le serre un peu plus !!!!

  Profil  
Sauter à :