Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 367 599
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Les R3 2006 mono couleur seront dispo à kel date ?
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLes R3 2006 mono couleur seront dispo à kel date ?
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 18-02-2006 10:11

Bon ! bon ! bon ! Le sujet m'interesse bigrement.Si tu veux bien,ci sa te ne déranges pas,je pense que je vais avoir d'autres questions par raport à ces calages.
Parceque en faite Dune annonce 3 calages sur 10 000 kms.avec une chute.Bon ci je chute seul c mon problem tampis pour moi.Par contre je vais découvrire
et faire découvrir les plaisirs de la R3 a mon amies,
Annie.Et si je la fait tomber tous les 3 300 kms sur un rond point au ralenti dans la circulation, sa vas pas le faire.
Voila mes questions faire le "12 mn turn" c'est laisser le moteur tourner à l'arret 12 mn ?
Et donc si je fais sa régulierement sa peux aider.
Et si je vais faire controler tous les 6 mois l'ECM
sa vas pas les gonfler a la concession ou ils sont bien conssient du problem.
Comme ce problem est connu chez triumph tu sait pas ci ils se sont interessés à solutionné ça pour les models 2006.
Et sa arrive sur toutes ces calages au ralenti.
Toi aussi trackerjack ?et tous ceux de ce faux rhum ?
Par exemple Nomade qui à déja beaucoup de kms en R3 sont expérience m'interesse.
Allez j'arette là pour l'intant LOL
Bonne journée @+

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 18-02-2006 10:30

Perso en 11 000 bornes je n'ai jamais eu le moindre problème (touchons du bois) et Nomade non plus.

Cette histoire de calage n'arrive que trés rarement et peu de gars ont eu ce problème.

La mécanique, tant que ça marche, on ne touche surtout à rien et on ne bricole rien. (Pas de 12 mn tune, pas de reset à priori)

Je pense que tu te poses beaucoup trop de questions Bigmoto. La R III est une moto qui marche, et qui marche bien.

Aller ! Arrête de te torturer l'esprit et va l'acheter cette R III. Dés que tu auras le cul dessus, tu comprendras pourquoi tu as bien fait de l'acheter malgré ses quelques défauts !



  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 18-02-2006 11:13

Ha oui ok sa reste quand meme assez rare comme problem.
C'est mieux comme ça .Mais à l'occasion je poserai peut étre la question pour connaitre les expériences de chaqun.
Encore un truc tu dis pas de 12 mn tune.C'est quoi le 12 mn turn ?
Parceque moi je comprend ,par faire tourner le moteur
12 mn au point more c'est pas sa ?
Ci c'est sa comment l'éviter , moi il m'arrive de laisser chauffer un moteur tranquille avant de partir,et parfois de l'oublier un peu plus longtemps.
Alors là j'aurais fais un 12 mn turn sans le vouloir ?
@+


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 18-02-2006 12:03

Bigmoto, d'abort tu achètes ta meule et aprés on verra !


  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 18-02-2006 12:45

Pas de problem je fait une pose avec mes questions.
Ba oui je dis une pose parceque je me connais j'aime bien savoir quand je comprend pas .Mais je sais que sa gave à force.Bon j'étalerai mes questions dans le temps
puisque j'aurai pas ma R3 tout de suite ,aparament les noir moteur noir seront dispo que fin avril.Bon week end Trackerjack.

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 18-02-2006 16:11

pas de soucis ... on répondra !

  Profil  E-mail  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 18-02-2006 17:45

Citation : bigmoto 

Pas de problem je fait une pose avec mes questions.
Ba oui je dis une pose parceque je me connais j'aime bien savoir quand je comprend pas .Mais je sais que sa gave à force.Bon j'étalerai mes questions dans le temps
puisque j'aurai pas ma R3 tout de suite ,aparament les noir moteur noir seront dispo que fin avril.Bon week end Trackerjack.
 


C'était pour rire Bigmoto !
Mais je te dis que tu te poses trop de questions !
Une moto c'est un outil passion avec ses avantages et ses inconvénients.
La moto parfaite n'existe pas et c'est pour ça qu'on les aime sinon qu'est ce qu'on s'emmerderait.
Je vois que tu gamberges un max en ce moment. C'est pas bon ça !

Alors achète la cette R III et tu verras, que du bonheur !


  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 18-02-2006 18:58

Tu l'a dis sa me fait gamberger un max cette R3.
j'ai compris le sens de ta réponse pas de problem.
@+ trackerjack

  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 19-02-2006 16:29

oui, quelques fois elle a calé au ralenti, style stop ou feux rouges, ralenti trop bas, mais jamais en roulant

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 21-02-2006 10:40

Il y a aussi un autre problème qui peut expliquer cette perturbation de la carburation , c'est le joint du filtre à air sous la selle, qui quelquefois peut faire des plis et laisser passer un filet d'air. Comme ça a été dit , de toute façon dès qu'elle tourne 1 quat d'heure au ralenti elle se re-règle automatiquement. C'est mieux qu'une autre moto sans injection, puisque chez Triumph on te fourni gratuitement les dernières courbes d'injection(ce n'est pas le cas chez les autres). par ex: sur ma Dayto j'ai fini avec la courbe n°15 je crois alors que le pot qui roulait avec moi, pas de courbe ! sur sa CBR1000.En résumé surveille le joint quand tu remets ta selle!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :