Index du Forum » » Balades, sorties ...

Auteur

BRESCOUDOS
motoplaisir
33    

  Posté : 05-09-2016 18:03

Je me suis rendu accompagné de madame à la virée des Brescoudos au camp naturiste du cap d'agde le 31 août, voila mon ressenti (expimés initialement dans le cadre d'un autre forum):
""""""
donc nous voici au camp naturiste, mais est ce bien le terme qu'il convient. Le naturisme est un choix de vie respectable , et que je respecte. Pratiqué par des personnes en toute connaissance de chose et entourées d'autres personnes ayant les mêmes aspirations.
C'est une vie en communauté : les fringues en moins ! alors que dire de cette soirée au camp. Nous motards, nous sommes tous habillés, c'est préférable me direz-vous lorsqu'on circule à moto, et vous aurez raison Very Happy .
Déambulent entre nous quelques personnes nues mais surtout des personnes (hommes et femmes confondus) dans des tenues aguichantes, exubérantes, jolies pour la plupart quand même, plus en recherche d'une reconnaissance que d'un mode de vie qui se veut revenu plus près de la nature. Ou est le NATURISME la dedans. VOYEURISME me parait être le mot plus adapté et je tairais les agissements de quel qu’unes qui s'apparentent plus à des ébats pornographiques.
Puritain, je ne le suis pas et loin s'en faut. Alors de quoi s'agit-il ? de FOLKLORE certainement. Les motards participent aux BRESCOUDOS et s'encanaillent gentiment le temps d'une soirée au village naturiste. OK , et pourquoi pas !
Arrive le soir puis la nuit. Faisant donc fi de ce folklore, que retenir ensuite de la soirée. NATURISME, fini - FOLKLORE, terminé voici venu le temps de l' ECHANGISME.
Quelques établissements (pas tous) et dont je ne citerais pas les noms, ne sont là que pour permettre "la mise en relation" d'individus consentants. Que sont devenus les soirées motardes d'il y a dix ans et plus???? je ne les reconnais pas . D'ailleurs les motards, ou sont-ils passés ? finis les histoires de motos au comptoir. Fini les démonstrations de kilt -( et dessous de kilt) sur les barres de pool-danse. Le concept a changé depuis environ quinze ans ou je n'étais pas revenu. Tout évolue ! En bien, en mal, je vous laisse à votre propre opinion.
"""""""
donc que dire de plus.....

"il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau" Pierre DAC

Message édité par : motoplaisir / 05-09-2016 18:06




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=6733&forum=7