Index du Forum » » Balades, sorties ...

Auteur

REPAS ET RUNS DE L'AUTOMNALE AVEYRONNAISE
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

  Posté : 14-09-2008 15:02

On continue le délire ...

Ulysse : Célèbre héros Montpelliérain, roi légendaire de Clapiers, appelé aussi Bruno ou Nono 34)
Avec son grand-père maternel, le célèbre voleur JB, fils d'Hermès, il participa sur le mont Parnasse à une chasse au Biclou qui le blessa d'un coup de défense. La cicatrice que Nono gardera à la jambe lui permettra d'être reconnu par Euryclée, sa nourrice. On dit aussi que c'est ce singulier grand-père qui avait choisi le nom Nono qui signifierait "Nono le Roi du Barbecue »
Ulysse ou Nono fit de nombreux voyages qui l'amenèrent tour à tour à Orléans, dans les Vosges, en Allemagne, à Talloires et à Nice où il fit connaissance de Nomade. Ils devinrent amis et Nomade lui donna l'arc de son père juste avant d'être tué par Héraclès.
.
Parvenu à l'âge adulte, il devint roi de Clapiers et Président du MTR. Il épousa la sage et riche Mapy 34, dont il eut deux filles.
Quand fut organisée l'expédition à Talloires contée par lui-même dans l'Iliade ou la célèbre vidéo « Talloires ou la Printaniale 08 », il décida avec ses acolytes d’organiser le prochain rassemblement. Il laboura les routes de son département et des départements voisins afin de trouver des lieux propices à une orgie Rocketitatesque.
Ulysse accompagné de son Grand-Père Maternel JB et du Biclou découvrirent à Saint-Léon un relais suscptible d’accueillir tous ses amis.
Ulysse ou Nono 34 se distingua pendant toute sa présidence au MTR tant par son hospitalité que par sa bonne humeur et par ses négociations quelquefois houleuses pour rester à la tête du MTR.

• il prit place l'un des premiers dans le cheval de bois et contribua à la prise de Troie.

Après la fin de l’incendie qui ravaga sa commune, il voulut revenir à Clapiers. Mais il erra de rivage en rivage pendant dix ans, et eut mille aventures (hum). Si l'Iliade a pour sujet la colère du bouillant JB, l'Odyssée raconte la vindicte tenace de Biclou contre Nono.
Sans cesse ballotté par des vents contraires et des flots capricieux, il aborda des contrées inconnues et sauvages où il rencontra des êtres monstrueux comme Dune, Rocket 3, La Boulange, etc… les sirènes Christine, Véro, Martine ….
Il rencontra aussi des femmes charmantes et amoureuses de lui comme Scudette.
Un jour, il alla trouver Mapy et, sans se faire reconnaître, accueillit avec joie la proposition qu'elle fit de prendre pour époux celui qui serait capable de tendre l'arc d'Ulysse. Aucun des hommes n'y parvint ; seul Nono put le bander (hum).

Mais toutes ces aventures ne lui feront jamais oublier son désir de retrouver tous ces amis à l’Aveyronade.





Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3230&forum=7