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A tous ceux qui on un probleme de frein
Royal
1626       

  Posté : 15-09-2006 10:00

C'est sûr c'est le même frein avant, avec la Dayto ça m'est arrivé à 200km/h de décoller un peu la roue arrière (on s'en aperçoit quand la roue arrière se repose ça remet en ligne la moto).
Sinon, sur la R3 moi je remets les plaquettes d'origine (c'est plus cher que les adaptables qui ont une efficacité inférieure et plus variable selon les kit) je fais régulièrement une purge avec du liquide Dot, et tout va bien.
J'ai discuté avec les gens de chez Béringer au salon , ils disent que l'important c'est d'avoir des disques non chromés (donc ça rouille) , le choix c'est le look ou l'efficacité ! avec des disques chromés t'es obligé de monter des étriers doubles ou triples !l'avantage du béringer c'est qu'il est triple, c'est tout.

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.



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