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Flashage Ecu
EricS89
73    

  Posté : 14-08-2019 11:33

Bonjour à tous,
Petite parenthèse, il s'agit d'une question pour une Tbird et non rocket mais le principe reste le même.
J'ai en ma possession les pots d'origine et les tors courts. Le ralenti avec les tors n'est pas aussi régulier qu'avec les originaux. De ce que j'ai vu, j'ai la carto origine donc normalement je dois mettre la carto spéciale aftermarket exhaust et sans SAI.
N'ayant jamais réalisé ça. J'ai que utilisé tuneecu pour tarer le moteur pas à pas. J' ai un peu les petoches de faire le flashage.
J'ai vu qu'il faut tout mettre sur chargeur et enlever le fusible de phare. Y a t'il un gros risque ? Quelle est la durée du flashage ? Si jamais l'écu rendait l'âme, peut on en trouver encore un ? Au niveau historique km ça se passe comment alors ?

Sinon le flashage en concession ça représente combien ? Au moins je pense qu'on est mieux couvert s'il y a un soucis.

Oui je sais, beaucoup de questions. Merci pour votre aide.




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