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HAARGH
V8
81    

  Posté : 20-06-2019 23:50

Je prends ma moto ce matin pour aller au job et là plus rien ne va : Ralenti qui campe à 2000rpm, accélération chaotiques tantôt creux tantôt brutal, affreux. Et pour rentrer pareil, très désagréable. Ce soir je branche tuneecu qui me dit : P0505 "dysfonctionnement de régulation du ralenti". Comme j'ai pas le wifi dans l'atelier je rentre me connecter sur le forum, je mate le tuto je repars à l'atelier avec mon fils qui regarde les valeurs sur Tune (0.68 au départ) pendant que je tente de faire varier la tension en tournant le capteur. Or j'ai beau le tourner dans tous les sens, rien ne se passe. Nouvel aller retour pour revoir le tuto, je m'aperçois que j'ai tourné le capteur des papillons secondaires... Bien joué. (pour infos, y'en a plus je les ai virés) Donc je passe au capteur de droite, on le cale à 0.6 puis étape suivante, réglage ISCV à 0.72 (c'est quoi cette S...rie d'écrou entre du 7 et du 8 ?). Et feu : Le ralenti est correct, sauf que j'ai toujours le code erreur qui revient, ...et un autre en plus P0223 "capteur position papillon 2 signal trop fort ou court circuit" et la cerise : Voyant gestion moteur allumé! Quand j'efface les codes erreurs ils reviennent. Autre point : Moteur à l'arrêt, il n'y a pas le jeu de 0.5mm entre la came du PAP et le bras de l'axe des papillons, celui-ci vient en butée sur la came. Et pour finir, impossible de trouver le manuel d'atelier, les liens du forum ne fonctionnent pas Y'a des jours comme ça...



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